Vous vous occupez de votre belle trottinette pour que celle-ci soit toujours la plus belle..? Vous êtes fière de la montrer à d'autres quand celle-ci est toute étincelante..?
Bref, pour cela il va falloir la laver !
Chacun sa méthode aujourd'hui pour laver sa belle. Certains iront du karcher basse pression en passant par un chiffon microfibre. D'autres préféreront les petites lingettes. Quand d'autres encore ne jureront que par un bon seau d'eau et du savon accompagné d'une bonne dose d'huile de coude.
Ce que je suis allé tester pour vous est une première en France :
Le lavage automatique pour 2 roues (et 3 roues...).
Cette nouvelle "station automatique" vient d'ouvrir ses portes lundi 03 mars 2014 dans le 17e arrondissement de Paris. Et d'après les dires même de son propriétaire son idée est de développer sa marque avec l'ouverture de nouvelles laveries dans Paris et dans la France.
Son nom ? "Wash wash" ...
Son Prix ? 12,90 euros ...
Le temps pour un lavage ? 7min !
Ses horaires ? A partir de 7h30
D'autres infos ? www.wash-wash.fr
Trêve de bavardage j'ai été me rendre directement sur place pour vous en parler et ça se passe donc dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=V8j1P37hOgY
---------------------------------------
En conclusion, une bonne alternative pour un lavage nécessairement régulier... En effet, la saleté incrustée ne semblent pas pouvoir être vaincu grâce à ce système.
De plus, son prix reste (pour moi) trop élevé quand on le compare à d'autres possibilités comme le lavage à la main par une entreprise pour 25 euros mais qui fait vraiment briller la belle ou encore à un karcher basse pression à 3/4 euros plus nos mains...
Vous êtes donc feignant, vous voulez laver rapidement votre belle sans vous salir les
mains et vous n'avez pas une moto encrassée de nombreuses balades dans des routes
de campagne. Alors ceci est fait pour vous.
J'espère que ce petit test vous a plu.