Bonjour à tous,
Je me suis inscrite il n'y a pas très longtemps et je découvre un peu le forum. J'espère donc que je suis au bon endroit pour vous parler un peu de mon projet
Depuis des années je bosse en vidéo sur des émissions automobile (TF1, C8) et aujourd'hui je me lance dans mes propres histoires auto & moto en vidéo.
Du coup je cherche des passionnés qui aiment leur moto, qui aiment rouler avec, la mécanique, le son du moteur, l'odeur etc. et qui accepteraient d'en parler avec moi et de m'embarquer au cours d'une balade filmée sur la route. L'occasion aussi de voir du paysage, parler d'un artisan du coin, voir un autre passionné etc. L'important pour moi est le rapport humain/machine et l'émotion qu'il peut s'en dégager.
Pour les curieux j'ai créé une page Facebook et un compte instagram : https://www.facebook.com/RoaringRoads
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou répondre ici si le projet vous intéresse.
En attendant, je vais continuer de me perdre dans les topics de ce forum pour mon plus grand plaisir