Bonjour à tous.
J'ai découvert le site au travers d'autres sites moto que j' écume. Félicitations aux créateurs, vraiment bien fait.
La tradition des présentations c'est important et je souscrit bien volontiers à la présentation
Je commence par présenter la bête (la moto): c'est une BMW RT1200, modèle zen par nature mais récemment, en Allemagne, je l'ai surprise à des vitesses largement prohibées chez nous, peut-être l'air du pays !
Coté pilote, c'est l'age de la raison (une BM c'est forcement un choix raisonnable quoique la S1000R bouscule les traditions, n'est ce pas !).
Le passé motard est passé par différentes phases, un peu de tout terrain en province, de la moto de route avec une Transalp, puis une 1000GTR, puis scoot (g honte !) puis accidents et arrêt de la pratique moto. Mais le virus était toujours là alors j'ai plongé de nouveau.
La moto est mon seul moyen de locomotion, la dernière voiture date de ... (je ne m'en souviens plus !!!)! Il y a un vélo pour mon épouse qui adore ça.
Au niveau usage, c tous les jours moto-boulot-dodo et les vacances aussi: pour l'été 2010, nous avons fait un joli périple en allant à Berlin puis Garmich puis Bologne puis retour Paris.
Et les reste en live samedi au BBQ !