J'ai beau lire les améliorations approtées à cette nouvelle monture... Je ne vois pas trop ce qu'apporte la Z750R par rapport au modèle actuel ? Par contre on se prend 1000€ dans la vue...
par Nico » Mar 5 Oct 2010 18:43
par Aurélie » Mar 5 Oct 2010 18:53
par Nico » Mar 5 Oct 2010 18:56
par Bibi » Mar 5 Oct 2010 19:03
Nico a écrit:
par Arnaud » Mar 5 Oct 2010 21:45
par Grand Schtroumpf » Mer 6 Oct 2010 01:17
La Z 750 R veut poursuivre le succès de la Z 750 qui trône sur la plus haute marche du podium des meilleures ventes en France depuis des années.
Pour ce nouveau millésime, Kawasaki a misé sur une tête de fourche plus acérée et sportive et sur des éléments de suspensions revus. L’élément le plus distinctif par rapport au modèle standard est donc cette nouvelle tête de fourche, mais on retrouve également une peinture bicolore, un garde boue avant intégrant des caches de fourche, des clignotants redessinés et un nouveau tableau de bord.
La Z 750 R reçoit une nouvelle fourche inversée réglable en détente et en précontrainte. La forme du bras oscillant a également été revue pour une meilleure rigidité alors qu’au niveau du freinage, la Z 750 R adopte des étriers à 4 pistons de type radial, un maître cylindre avant à pompe radiale, des durits de frein en acier et des disques plus épais à l’avant.
Pour ce qui est du prix, une estimation fiable porte sur une hausse de 750 à 1000 € par rapport à la Z 750 standard, qui s'affiche à 7 499 € (soit entre 8 249 et 8 499 € pour la Z 750 R).
par Arnaud » Mer 6 Oct 2010 08:34
par Raph » Mer 6 Oct 2010 10:06