Mon expérience moto : 1 Z650 KAWA (y'a + de 10 ans) entre temps...1 vie familiale (enfants)...1 séparation...et HOP !
1 ER6 KAWA. j'aime les roadsters, mon caractère. alors...novice/expert ? peut m'importe. ce que j'aime c'est ma liberté (sang breton) la photo, les barres de rires, la nature et l'aventure. prendre du bonheur en le partageant avec les autres.
A propos de moi : bon...moi, céli, 49 ans, fonctionnaire, électricien (93), j'aime...le son, la photo, la nature, la MOTO, les balades, la mer, la pêche...
mes délires ? heuuu....à mon âge, je me dois de les limités, 1 certaine sagesse...
parfois quelques p'tits excès de vitesse suivant mon humeur du genre...180 n'ayant pas vu le 50 mais en sécurité, juste un saut d'humeur. (mdr)
1 anecdote sur ma 1ère gamelle en moto, revenant de bretagne (septembre dernier 2013), un dimanche, sortit de la ville du mans, un rond point, des trombes d'eau, du putain de gazoil et HOP...à 20 à l'heure, stopper net (fuite d'huile) ! ensuite...ma galère, tout une aventure, mettre ma bécane à l'abri, faire du stop les os mouillés, paumé...sous la pluie, les transports en commun que j'ai horreur. tel hs (trempé lui aussi avec les papiers) tout cela pour reprendre le boulot le lendemain matin. presque des barres de rires ! faut en apprendre les leçons et ses bons cotés. j'étais mal préparer pour cette balade de presque 1000km en bretagne mais quels souvenirs !
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : une recherche personnel.