titou77 a écrit:regarde ça , ça va t'aider
roulage-en-tiroir-t19214.html?hilit=roulage%20tiroir
Merci pour le lien.
YellowStar22 a écrit:Merci Baz d'avoir réorganiser ça dimanche.
De rien. Ce fut un plaisir.
Belle photo souvenir ! Merci.
Pour ceux qui n'était pas là dimanche, c'est le château de Ferrières : superbe !
Momo185 a écrit:Merci à Baz pour tout le mal que tu t'es donné à préparer le roadbook. J'ai trouvé que c'etait trés différent des balades qu'on avaient l'habitude de faire. Le temps etait au rdv avec un petit couché de soleil pour finir.
De rien. C'était sûrement différent parce que c'était la première balade en groupe que je faisais.
Momo185 a écrit:Moi qui compté venir samedi, je crois que j'ai bien fais de venir le dimanche.
Je te le confirme ! Samedi, nous nous sommes plus amusés A COTE de nos motos, que SUR nos motos.
Rahon02 a écrit:Merci a tout les motard idf pour ma première balade
Du soleil des motards et (MOTARDE) super cool , des virolos, des chateaux,une une admiratrices sur le bord de la route qui n hesite pas a arrêté les motos , des pannes insolite parcours agreable, des pauses . Bref tout pour passer un bel apres mldi .
Domage pour moi , je n est pa pu profité des conversations je n entende pratiquement rien avec mon oreille gauche handicapé passage au urgence dans la nuit résulta un gros abser au fond de l oreille scalpel et antibiotique et c reparti .
La prochainne fois se sera mieux encore merci raz et bonne route a tous
Ah merde ! Alors je te souhaite un bon rétablissement. J'espère qu'on refera une balade ensemble, ta moto est très impressionnante et avec la musique c'est top !
mathieu1806 a écrit:Si j'avais pu j'aurais fait les 2 jours.
Je pense qu'on refera une session Mathieu. En plus, désormais, je connais presque toute la route par cœur.