par x4610 » Jeu 3 Avr 2014 10:19
par detsa » Jeu 3 Avr 2014 10:28
par Axelle » Jeu 3 Avr 2014 10:45
par rekinator » Jeu 3 Avr 2014 10:58
x4610 a écrit:... Inscrit récemment sur un forum moto, je m'inscris dans une balade organisée. Une SDS au pseudo évocateur "scarlettOjohannson83" est en recherche de gentil GP, j'accepte de bon coeur de la prendre pour la virée.
Le jour J arrive, la SDS s'approche : là, j'ai compris que la balade allait être loooooonnnnguuueeeeeeeeee ... me suis retrouvé à promener une SDS d'1.90m à la pilosité prononcée, me criant d'une voix rauque toutes les 5mn au-dessus de mon épaule qu'elle avait la banane (dans le casque), et répondant au doux nom de Georges ... A la fin d'une balade longue comme un jour sans pain, Georges m'a promis que la prochaine fois, ils se raserait la barbe, laquelle barbe m'avait chatouillé la nuque pendant toute la journée !
Me suis désinscrit vite fait du site en question, et me suis promis d'être plus vigilant pour les prochaines balades.
Moralité : Faut toujours se méfier des pseudos à la mords-moi-le-noeud, on ne sait jamais ce qu'il y a derrière ...
par rekinator » Jeu 3 Avr 2014 11:02
par x4610 » Jeu 3 Avr 2014 11:11
detsa a écrit:Loool et qu'est ce qui se cache derrière un pseudo comme x4610?
par rekinator » Jeu 3 Avr 2014 11:27
par homeondagobah » Jeu 3 Avr 2014 11:42
par Anne » Jeu 3 Avr 2014 11:54
rekinator a écrit::twisted: il es arrivé pareil aun mec du forum
il a donné un stop a une meuf un peux bizar moi je dirai un trave puis quand il l'a poser il m'a dit que pendant toute la duré de la balade la sacoche de la meuf la gênais sauf qu'elle n'avais pas de sacoche!!
hope t'inquiet pas je te dénoncerai pas meme si ta été méchant avec moi
par harry » Jeu 3 Avr 2014 12:01
par Conrad » Jeu 3 Avr 2014 12:04
harry a écrit:Moi c'est simple pas de SDS à part ma femme et même elle ça me gonfle...j'aime pas avoir les coucougnettes écrasées sur le réservoir et me prendre des coups de casques à chaque freinage appuyé...
par rekinator » Jeu 3 Avr 2014 12:10
par harry » Jeu 3 Avr 2014 12:11
Conrad a écrit:harry a écrit:Moi c'est simple pas de SDS à part ma femme et même elle ça me gonfle...j'aime pas avoir les coucougnettes écrasées sur le réservoir et me prendre des coups de casques à chaque freinage appuyé...
par rekinator » Jeu 3 Avr 2014 12:15
Conrad a écrit:harry a écrit:Moi c'est simple pas de SDS à part ma femme et même elle ça me gonfle...j'aime pas avoir les coucougnettes écrasées sur le réservoir et me prendre des coups de casques à chaque freinage appuyé...
c'est parce qu'il y en a (au moins) un des deux qu'est mauvais
♪♫ La SDS avait des poils ...
X4610... aussi ♫♪
par rekinator » Jeu 3 Avr 2014 12:17
par Talike » Jeu 3 Avr 2014 13:14
Anne a écrit:rekinator a écrit::twisted: il es arrivé pareil aun mec du forum
il a donné un stop a une meuf un peux bizar moi je dirai un trave puis quand il l'a poser il m'a dit que pendant toute la duré de la balade la sacoche de la meuf la gênais sauf qu'elle n'avais pas de sacoche!!
Hope méchant??? Pas possible!
Je suis peut être pas une SDS exemplaire parce que pas trop d'expérience mais lui il assure un max! (Poke @Talike)
par Hope » Jeu 3 Avr 2014 16:32
rekinator a écrit::twisted: il es arrivé pareil aun mec du forum
par rekinator » Jeu 3 Avr 2014 17:48
Hope a écrit:rekinator a écrit::twisted: il es arrivé pareil aun mec du forum
Lol quel sac à merde celui la !! Pas beau de dire des bétises sur les autres
Moi je suis toujours gentil, et les seules du forums qui ont été SDS avec sont Anne, Talike, Lez et xaki !!!
Tu es vraiment un fouteur de merde toi, va manger tes merguez pour cinq
par Hope » Jeu 3 Avr 2014 17:56
rekinator a écrit:Hope a écrit:rekinator a écrit::twisted: il es arrivé pareil aun mec du forum
Lol quel sac à merde celui la !! Pas beau de dire des bétises sur les autres
Moi je suis toujours gentil, et les seules du forums qui ont été SDS avec sont Anne, Talike, Lez et xaki !!!
Tu es vraiment un fouteur de merde toi, va manger tes merguez pour cinq
Haha voilà on vois tous ton vrais visage !!
Je me demandais bien quand tu allais venir
par rekinator » Jeu 3 Avr 2014 17:57
par Hope » Jeu 3 Avr 2014 17:59
rekinator a écrit:Je vais me fabriquer un alibi aussi
par titinette95 » Jeu 3 Avr 2014 21:45
x4610 a écrit:... Inscrit récemment sur un forum moto, je m'inscris dans une balade organisée. Une SDS au pseudo évocateur "scarlettOjohannson83" est en recherche de gentil GP, j'accepte de bon coeur de la prendre pour la virée.
Le jour J arrive, la SDS s'approche : là, j'ai compris que la balade allait être loooooonnnnguuueeeeeeeeee ... me suis retrouvé à promener une SDS d'1.90m à la pilosité prononcée, me criant d'une voix rauque toutes les 5mn au-dessus de mon épaule qu'elle avait la banane (dans le casque), et répondant au doux nom de Georges ... A la fin d'une balade longue comme un jour sans pain, Georges m'a promis que la prochaine fois, ils se raserait la barbe, laquelle barbe m'avait chatouillé la nuque pendant toute la journée !
Me suis désinscrit vite fait du site en question, et me suis promis d'être plus vigilant pour les prochaines balades.
Moralité : Faut toujours se méfier des pseudos à la mords-moi-le-noeud, on ne sait jamais ce qu'il y a derrière ...
par x4610 » Ven 4 Avr 2014 07:22
par breezer92 » Ven 4 Avr 2014 09:41
x4610 a écrit:detsa a écrit:Loool et qu'est ce qui se cache derrière un pseudo comme x4610?
... une jolie blonde pulpeuse cherchant son prince charmant (un beau chevalier servant sur son destrier donc) ...