Apres une opportunitee imprevue de changer de moto, j'ai franchi le pas sans hesitation !
Et me voila avec une petrocyclette que je n'aurais jamais imagine posseder un jour, le changement par rapport a ce que j'ai possede va etre radical... et qu'est-ce que j'ai haaaate de la recevoir !!! Elle est actuellement en cours de livraison

Le budget etait de 3000 roro maxi, et il est respecte avec la livraison comprise, suis trop content

J'ai craque sur une Aprilia SL 1000 Falco, rouge candy !
Un gros bicylindre super fun ! J'ai encore jamais essaye de falco en plus... mais j'ai pu essayer ce moteur dans la tuono d'un pote, et ca m'a reconcilie avec les bi

Etant habitue a avoir des motos plutot lourdes a 4 pattes et de style roadster, je me demande combien de temps je vais rester en vie sur ce truc, mais je mourrai le sourire aux levres

Et pour les mechants qui diraient que les italiennes c'est pas fiable, les aprilia de ces annees possedent un moteur Rotax qui avale les bornes sans soucis.
Elle a aussi ete fiabilisee, avec roulette de demarreur neuve, batterie qui envoie la puree, roulements de directions plus solides, maitre cylindre d'embrayage brembo et d'autres trucs dont je me souviens meme plus, je veux la conduiiiiiiire !!!
Photoooooooooooooooooooos !!!
En route pour sa nouvelle maison

Normalement je la recupere lundi, youpiiiii !!!!!
A super tres vite pour une balade