Avec un peu de retard
voici mon CR.
Départ à 8h30 pour être à l'heure au rendez vous à l'heure, ça pique pour un dimanche
Tout le monde est à l'heure au rendez vous
Les fauves sont lachés, nous voici parti pour environ une heure de routes à virages
Malheureusement à la sortie d'un virage, tikioute perd le controle de sa moto et fini en roulé boulé dans le bas coté.
Malgré quelques dégâts sur le carénage avant, le bonhomme et la moto semblent tenir le coup.
Malheureusement au cour du seul demi tour de la balade, tikioute va tomber à nouveau, son guidon s'étant coincé dans son support de bulle qui était tordu. Ce second incident aura par conséquence d'achever la motivation. Tikioute nous abandonnera rapidement pour aller réparer sa belle.
Ce départ donna lieu à une pause pipi sauvage au milieu des champs
Nous nous arrêterons rapidement après pour boire un coup et permettre à Céline de pouvoir elle aussi se vider la vessie .
Et nous voila reparti pour plein de virages sympas.
La pause de midi aura finalement lieu à 15h
, je crois qu'on attendait tous ce moment avec impatience
Il n'y aura que Céline qui aura le courage de tremper les pieds dans l'eau.
Après un petit café en bord de mer, nous voici reparti.
Le retour fut beaucoup plus rapide que l'aller.
Nous ferons une pause bière à lyons la foret avant de reprendre la route jusqu'à mantes la jolie qui sera la fin de la balade.
Nous enquillons ensuite sur l'a13 en interfile où chacun rentrera à son rythme.
Malgré les arrets imprévu, si cette sortie était à refaire, je pense qu'il faudrait essayer d'équilibrer les temps de parcours pour pouvoir atteindre plus vite la plage et faire plus de virages l'après midi.
Merci à Yoda pour l'organisation de cette balade.
Merci à tous les participants
Bon courage à Tikioute pour les réparations, j'espère que tu pourras profiter plus de ta nouvelle moto lors de la prochaine balade.
Vivement la prochaine balade de Yoda en modéré