Tiens c'est la seule photo de Tikioute
par Conrad » Lun 17 Sep 2018 19:39
Cline a écrit:Entre autres, je ne savais pas qu’une SDS devait payer un plein, sinon je l’aurai fait
par Timal971 » Lun 17 Sep 2018 19:43
Conrad a écrit:Cline a écrit:Entre autres, je ne savais pas qu’une SDS devait payer un plein, sinon je l’aurai fait
Tu as plusieurs écoles, donc oui la sds qui participe au frais ça se fait, tout comme celle qui fait le pique-nique de son GO, voir fait un gâteau pour le groupe, ... ou rien de tout cela.
Tu as le pilote qui est pour le partage, tu as celui qui s'en branle, bref, c'est un sujet à voir entre vous (timal réactive tes MPs ou file lui ton numéro )
Conrad a écrit:Timal971 a écrit:Conrad a écrit:Tiens c'est la seule photo de Tikioute
Il s'est rappelé que la mer c'était le truc avec de l'eau et ça ne lui disait pas au final
par Cline » Lun 17 Sep 2018 19:44
par Cline » Lun 17 Sep 2018 19:46
Timal971 a écrit:Conrad a écrit:Cline a écrit:Entre autres, je ne savais pas qu’une SDS devait payer un plein, sinon je l’aurai fait
Tu as plusieurs écoles, donc oui la sds qui participe au frais ça se fait, tout comme celle qui fait le pique-nique de son GO, voir fait un gâteau pour le groupe, ... ou rien de tout cela.
Tu as le pilote qui est pour le partage, tu as celui qui s'en branle, bref, c'est un sujet à voir entre vous (timal réactive tes MPs ou file lui ton numéro )
Si je réactive mes MP, elle va me bombarder de messages donc non merci et mon numéro reste secret ^^.
par Cline » Lun 17 Sep 2018 19:48
Conrad a écrit:Timal971 a écrit:Conrad a écrit:Tiens c'est la seule photo de Tikioute
Il s'est rappelé que la mer c'était le truc avec de l'eau et ça ne lui disait pas au final
par Terry » Lun 17 Sep 2018 19:55
par Timal971 » Lun 17 Sep 2018 19:56
par Conrad » Lun 17 Sep 2018 20:51
Timal971 a écrit:Moto, blouson, gants, pantalon, casque, dents propres
J'ai eu de ces impacts quand même , il faut croire que ces kamikazes aiment les belles choses
par Timal971 » Lun 17 Sep 2018 20:53
:lol:Conrad a écrit:Timal971 a écrit:Moto, blouson, gants, pantalon, casque, dents propres
J'ai eu de ces impacts quand même , il faut croire que ces kamikazes aiment les belles choses
visière ouverte t'aurait eu aucun impact alors
par Cline » Lun 17 Sep 2018 20:54
Conrad a écrit:Timal971 a écrit:Moto, blouson, gants, pantalon, casque, dents propres
visière ouverte t'aurait eu aucun impact alors
par jojo-lebarje » Lun 17 Sep 2018 21:51
Timal971 a écrit:Moto, blouson, gants, pantalon, casque, dents propres
par yoda » Lun 17 Sep 2018 22:56
par Cline » Mar 18 Sep 2018 11:54
par Conrad » Mar 18 Sep 2018 13:19
par Lakota » Mar 18 Sep 2018 14:19
par Timal971 » Mar 18 Sep 2018 19:46
Mais tu sais quoi, je me suis fait pourrir par un mec en gsxr car j'ai freiné devant une voiture suspecte (type radar) .Conrad a écrit:Mais comment il est trop pourrit ton CR Yoda !!
Malheureusement comme y'a plus de places, je vais devoir faire succinct.
La meilleure partie c'était à 19h00 après la Roche Guyon quand je me suis réveillé ^^
ps : il était 15h à la pause casse croute ! J'y tiens, ça faisait 3h que je souffrais de jeûne typé hypoglycémifiant... Bref j'avais grave la dalle quoi xD
ps2 : en rentrant je me suis fait ridiculisé par un survet sur GSXR et qui m'a fait coucou avec un joli wheeling, n'étant pas toujours très correcte je ne lui ai pas répondu (parce qu'en fait je ne sais pas faire de wheeling)
par Cline » Mar 18 Sep 2018 19:55
Timal971 a écrit:Mais tu sais quoi, je me suis fait pourrir par un mec en gsxr car j'ai freiné devant une voiture suspecte (type radar) .Conrad a écrit:Mais comment il est trop pourrit ton CR Yoda !!
Malheureusement comme y'a plus de places, je vais devoir faire succinct.
La meilleure partie c'était à 19h00 après la Roche Guyon quand je me suis réveillé ^^
ps : il était 15h à la pause casse croute ! J'y tiens, ça faisait 3h que je souffrais de jeûne typé hypoglycémifiant... Bref j'avais grave la dalle quoi xD
ps2 : en rentrant je me suis fait ridiculisé par un survet sur GSXR et qui m'a fait coucou avec un joli wheeling, n'étant pas toujours très correcte je ne lui ai pas répondu (parce qu'en fait je ne sais pas faire de wheeling)
Je crois qu'il a compris que je voulais m'expliquer avec lui du coup il a accéléré et j'ai laissé pisser car à 130 en interfile c'était craignos.
par yoda » Mer 19 Sep 2018 10:01
par Grand Schtroumpf » Mer 19 Sep 2018 10:21
par yoda » Mer 19 Sep 2018 21:43
Lakota a écrit:Le moins qu'on puisse dire c'est que vos CR sont pour le moins originaux ...
par Timal971 » Mer 19 Sep 2018 21:49
par Cline » Mer 19 Sep 2018 22:10
par caroangelo » Mer 19 Sep 2018 23:09