Mon expérience moto : Je roule en moto depuis une dizaine d'années, mais je ne roule pas forcement tous les jours (pour moi la moto est une passion et pas un utilitaire) ni par tout temps (rouler sous la pluie je trouve ça chiant et dangereux).
Je m'intéresse à la moto depuis l'âge de 10 ans, grâce (ou à cause de, c'est selon) à mon père qui roulait lui même (en Kawa 750 GPX).
Depuis mon permis en 2006, je suis passé par un CBF 500, une SV 650 N, une Ducati SS 1000ds, une (autre) Ducati Monster 1100 evo, et maintenant une Harley Forty Eight.
Pour rêver : Si j'avais un budget illimité, on pourrait trouver dans mon garage: Une Norton Commando 961 Café Racer, une Voxan Black Magic, une Triumph Thruxton, des Ducati (848 et Sport Classic), une Harley Street Bob, ...
A propos de moi : J'ai 35 ans, j'habite à Courbevoie (à coté de la Défense) dans le 92.
Dans la vie pro je suis developpeur web (salarié, pas à mon compte) , dans la vie perso j'aime rouler en moto (bien sûr), faire de la photo, du snowboard, et surtout des câlins à ma fille de 10 mois.