Mon expérience moto : Je roule en deux roues depuis un peu plus de 6 ans (en 50cc dans un premier temps), puis j'ai décidé de passer mon permis pour concrétiser un rêve, celui d'avoir une vraie moto. Je roule depuis le 16 février sur une Kawasaki Z650, mais on peut aussi me croiser sur mon ancien méca-boîte (une petite Aprilia RS4) que j'ai gardé et que je sors de temps en temps.
Il y a plusieurs motos que je convoite pour plus tard, Un Zx6r, Une panigal, un RSV4, une streetfighter, j'ai un penchant pour les motos Italiennes et une préférence pour les sportives. J'aime aussi bricoler mes motos, pas au niveau moteur, mais plus au niveau esthétique. Je participe d'ailleurs à un atelier mécanique pour approfondir mes connaissances et en acquérir de nouvelles (J'ai déjà des projets de modifications sur mon Z).
A propos de moi : Je travaille dans le domaine de la post-production audiovisuelle, dans le montage image plus précisément. C'est ma seconde passion dans la vie, celle qui m'a permis de m'offrir mon premier méca-boite, de passer le permis et d'acheter ma première moto. Il aura fallu beaucoup de travail et d'acharnement pour se faire une place dans un univers assez fermé, mais maintenant que le plus dur est derrière moi, ce n'est que du bonheur et de pouvoir y aller en moto c'est le top. A part ça j'adore les sorties : restaurants, bars, cinéma (du moment que je peux y aller en moto). Je suis également adepte des rasso(s) et évènement motos et motards. Je suis une parisienne du 13e.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par internet dans un premier temps (inscription au site) puis par des amis ensuite (dont un qui m'a expliqué qu'il fallait que je fasse me présentation pour avoir accès à toutes les annonces).