Mon expérience moto : salut salut je suis jeune motard depuis plus de deux ans, je possède une Ducati monster 696 (un coup de cœur )
je suis né dans une famille de motard du coup j'ai grandit avec cette passion ^^, à 17 ans j'ai eu une yamaha tzr 50, puis je l'ai vendu pour passer mon permis A2, j'ai été ensuite sur une honda nx 250 pendant ces deux ans puis une fois mon permis A obtenue, j'ai acheté ma Ducati voila voila
A propos de moi : je suis étudiant en BTS robotique, je compte continuer mes études en aéronautique l'année prochaine à Bordeaux. J'habite à Chambourcy (du coté de Poissy) j'ai effectue des balade dans la région et je connait des points de vues et des routes sympa
Sinon je pratique beaucoup de sport, de la musique, je pilote des avions pour le plaisir, je fais de l'urbex avec des potes et j aime faire la fête XD
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARD IDF par le moteur de recherche XD
donc voila tout est dit je pense ^^ bonne journée les motards et à bientôt sur la route