Elle a été très bien entretenue au niveau mécanique, mais ce qui est de l'esthétique

Alors ce que j'ai fait jusqu'à présent
Démontage du bas de carénage pour tout nettoyer. J'ai eu des surprises, le radiateur qui tenait que par le haut

Sans le carénage, ça a tout de suite moins de gueule je trouve (Noter ce magnifique tapis de sport rose bonbon pour protéger mes petits genoux, associé au seau rose c'est la unicorn touch

Nettoyage de fond en comble de la moto, et encore il faut que je repasse à certains endroits. Il y avait une couche de graisse tellement épaisse, que j'ai galéré comme un fou pour tout nettoyer. 20L de pétrole désaromatisé plus tard, c'est propre mais pas complètement. Y'a des endroits vraiment difficile d'accès (même à la brosse à dent) donc je préfère le faire en plusieurs fois parce que j'étais à bout !
Dégraissage de la chaîne, et là c'était une catastrophe à faire. Une couche de graisse tellement épaisse, mêlée à du goudron etc ...

(oh tiens, l'amortisseur est blanc enfaîte

La ligne qui était dans un état

Y'a que le silencieux qui était épargné, du coup polissage à la main comme un taré, il reste quelques tâches par endroit que j'essaierai de reprendre mais elles sont cachées par les carénages

Je vais installer quelques accessoires que j'ai déjà commandé sur Aliexpress :
- Protection réservoir noir (stop le carbon

- Levier de frein et d'embrayage noir
- Poignées anodisées noir
- Réservoir de frein anodisé noir
- Diabolo noir
- Clignotants Led (avant et arrière)
et pourquoi pas des H4 en Led et les veilleuses aussi.
J'ai déjà mis la protection de bouchon de réservoir noir. Je cherche un capot de selle avec obturateurs de poignée arrière, et une bulle double courbe fumé d'occasion