par HFGG » Mar 4 Avr 2017 10:25
par Ornyal » Mar 4 Avr 2017 10:33
par HFGG » Mar 4 Avr 2017 10:40
Ornyal a écrit:Tu t'y es pris commence pour nettoyer ton pot ? Et ta chaine, c'était la brosse à dent et le pétrole désaromatisé à l'ancienne ?
par Ornyal » Mar 4 Avr 2017 10:46
par KisaW » Mar 4 Avr 2017 11:11
par HFGG » Mar 4 Avr 2017 11:23
Ornyal a écrit:Pour la graisse, je suis en motul spray, tu vas chez n'importe quel garagiste moto il t'en vendra. Je suis allé chez Luc Moto à Nanterre (un garage Suz' en plus)
Pour ta chaine, niveau confort, qualité et prix, tu as ça
(Sur la recommandation de Dom94 !)
KisaW a écrit:La dafy en spray est pas mal elle tient bien sur la chaine, contrairement à la Motul (plus chère en plus) qui est super liquide...
par KisaW » Mar 4 Avr 2017 11:26
par Ornyal » Mar 4 Avr 2017 13:50
KisaW a écrit:Si ça clignote vite, mais que ça te dérange pas, je serais toi je laisserais comme ça lol, mais j'aimerais bien que ça clignote plus vite lol je trouve ça plus "joli"
KisaW a écrit:La dafy en spray est pas mal elle tient bien sur la chaine, contrairement à la Motul (plus chère en plus) qui est super liquide...
par Lobscur » Mar 4 Avr 2017 13:56
KisaW a écrit:Si ça clignote vite, mais que ça te dérange pas, je serais toi je laisserais comme ça lol, mais j'aimerais bien que ça clignote plus vite lol je trouve ça plus "joli"
par CRICKEY » Mar 4 Avr 2017 14:36
...le radiateur qui tenait que par le haut Du coup il basculait d'avant en arrière....
..une vis cassé ! J'ai mis une bonne heure à la reprendre ! Une multitude de contre-écrou grippé, ...
...Une couche de graisse tellement épaisse, mêlée à du goudron...
... l'ancien proprio a mis des clignotants led à l'avant, sans adapter la centrale. Du coup ça clignote trop vite...
On est en droit d'en douter non non ?Elle a été très bien entretenue au niveau mécanique, ....
par Ornyal » Mar 4 Avr 2017 14:39
Lobscur a écrit:KisaW a écrit:Si ça clignote vite, mais que ça te dérange pas, je serais toi je laisserais comme ça lol, mais j'aimerais bien que ça clignote plus vite lol je trouve ça plus "joli"
Si çà ce met à clignoter vite c'est qu'il y a un défaut dans le circuit pour ma part je préfère que ça clignote lentement
par HFGG » Mar 4 Avr 2017 15:32
par KisaW » Mar 4 Avr 2017 16:10
Ornyal a écrit:Lobscur a écrit:KisaW a écrit:Si ça clignote vite, mais que ça te dérange pas, je serais toi je laisserais comme ça lol, mais j'aimerais bien que ça clignote plus vite lol je trouve ça plus "joli"
Si çà ce met à clignoter vite c'est qu'il y a un défaut dans le circuit pour ma part je préfère que ça clignote lentement
Quand j'avais remplacé mes cligno j'avais lu quelque chose là dessus, si ma mémoire est bonne, l'explication était la suivante :
Les centrales clignotantes sont conçues pour doubler la fréquence de clignotement lorsqu'un ampoule est morte. Elle détecte ça avec une baisse de la consommation (eh oui, si l'ampoule est morte...). Comme les ampoules LED consomment beaucoup moins d'énergie que des classiques, la centrale considère que ton ampoule est cramée, d'où le clignotement rapide.
Si tu veux retrouver ta fréquence, tu peux changer ta centrale ou monter des résistances en parallèle.
Mais je ne crois pas que ça soit dangereux pour ton bordel, c'est juste une autre fréquence. Peut-être que tes LED vont fatiguer plus vite mais vu leur durée de vie, ça m'inquiète pas trop ^^
par giome » Mar 4 Avr 2017 21:44
par HFGG » Mer 5 Avr 2017 21:39
par HFGG » Mer 5 Avr 2017 21:39
par giome » Mer 5 Avr 2017 22:00
par antoine 91 » Mer 5 Avr 2017 22:10
par HFGG » Mer 5 Avr 2017 22:32
par snowride » Ven 7 Avr 2017 02:21
par Shone » Ven 14 Avr 2017 08:50
par HFGG » Ven 14 Avr 2017 10:52
snowride a écrit:J'ai ma bécane à nettoyer si tu veux. Je vois que tu fais ça bien alors ça m'arrange
par CRICKEY » Ven 14 Avr 2017 10:56
D'ailleurs j'ai reçu les deux réservoirs de liquide de frein. La purge est obligatoire pour les changer ? Parce que je vois de tout sur internet
par Shone » Ven 14 Avr 2017 12:38
HFGG a écrit:@Shone : je connais pas ce produit mais c'est quand même vachement plus cher que du Belgom ali
par jack95600 » Ven 14 Avr 2017 14:45