Bon aujourd'hui première chute ...
Pas de dégâts physiques, la moto c'est autre chose ...
J'arrive beaucoup trop vite dans un grand rond point où je prends la première sortie et là ... J'hésite entre freiner et me pencher, à ce moment là c'était déjà trop tard je pense.
Du coup j'ai d'abord penché, sauf que c'était tard, j'ai paniqué et attrapé les freins. Vous connaissez la chanson, la moto se redresse, sans abs je bloque la roue arrière car je dose mal, je fais un tout droit et je fonce dans le terre plein qui sépare les 2 voies de la première sortie. Je vole par dessus la moto, atterris devant le pare-choc d'un mec qui ne me demandera même pas si je vais bien.
Je suis un peu sonné sur le coup, je suis tombé de côté, mon épaule et ma hanche n'ont rien, je me relève en vitesse sous le coup se l'adrénaline, je regarde si tout va bien. Moi oui, la moto est à moitié sur le terre plein couché sur le côté. Personne ne sort pour m'aider, heureusement qu'un autre motard passe et m'aide !
Je relève la moto, l'embout de guidon long a fait son job et a bien amorti le choc, le carénage est râpé et le cligno arraché. J'ai flippé car y'avait de l'essence au sol mais c'était le trop plein d'essence.
Ca fait quelques jours que je ne me sentais pas trop à l'aise sur la moto dans les virages, ça me servira de leçon !
Je suis dégouté, et en plus maintenant je flippe ...