Sortie à l'arrache mais finalement on est deux quand même.
D'emblée ça commence bien, ayant pété mon ancien téléphone je me retrouve avec un smartphone qui n'accepte plus la versiondu GPS que j'utilisais précédemment (qui m'allait parfaitement), et qui par ailleurs surchauffe dans son étui. Résultat, une navigation hasardeuse comme jamais avec moult demi-tours...
Bref, traversée de l'Eure via des petites routes qui se révèleront pas suffisamment roulantes, c'était bucolique mais je ferai différemment la prochaine fois. Puis passage par les boucles de la Seine et du bac de Jumièges avant de filer sur la côte. Il fait beau, chaud mais finalement pas trop avec les blousons aérés, bref c'est sympa.. sauf que dans la grande tradition on n'était pas spécialement en avance niveau horaire
La "plage", sans sable mais aussi sans foule...
Vous préférez la noire ou la verte ?
Un phare avec un champ de blé et la mer... qu'on a eu la flemme d'aller voir de plus près parce bon, fallait marcher
Après tout ça, cap sur le retour via un itinéraire beaucoup plus fluide qu'à l'aller en traversant le pays de Caux. On a quand même fait la pause réglementaire à Lyons la Forêt. Le seul hic, c'est quand on est repartis il commençait à faire nuit, donc grosse grosse journée
Merci à Teddy pour la compagnie, et encore mes excuses pour l'organisation améliorable.