par Pianographe » Sam 22 Juin 2019 14:00
par Bodge 971 » Sam 22 Juin 2019 15:03
par Ornyal » Sam 22 Juin 2019 20:52
par snowride » Dim 23 Juin 2019 18:49
par Terry » Dim 23 Juin 2019 19:37
par Pattaf » Dim 23 Juin 2019 21:17
par Pianographe » Lun 24 Juin 2019 11:32
par 8-crew » Lun 24 Juin 2019 11:59
par Bodge 971 » Lun 24 Juin 2019 16:37
par Pianographe » Lun 24 Juin 2019 16:50
Bodge 971 a écrit:Pour le moulin me suis dis pareil... Il aurait dû taper dans du 800 crainte que le 675 m'oblige à trop être dans les tours...
par 8-crew » Lun 24 Juin 2019 17:03
Pianographe a écrit:
Maintenant, la nouvelle frustration sera la suivante :
- j'ai un XJR confortable, coupleux et avec des sacoches pour la promenade, pour voyager et pour le duo
- j'ai un Daytona en monoplace pour l'arsouille et la piste
Etude de cas : partir loin pour trouver des routes sinueuses. Quelle moto préférer ?
par Pianographe » Lun 24 Juin 2019 17:50
par Bodge 971 » Lun 24 Juin 2019 21:35
par Krän » Lun 24 Juin 2019 22:32
par Ornyal » Mar 25 Juin 2019 11:49
par Bodge 971 » Sam 29 Juin 2019 20:13
par Pianographe » Mer 24 Juil 2019 20:04
par bandit78500 » Mer 24 Juil 2019 20:38
par Pianographe » Mer 24 Juil 2019 21:42
par Mister Green » Lun 29 Juil 2019 02:28
Pianographe a écrit:Maintenant, la nouvelle frustration sera la suivante :
- j'ai un XJR confortable, coupleux et avec des sacoches pour la promenade, pour voyager et pour le duo
- j'ai un Daytona en monoplace pour l'arsouille et la piste
Etude de cas : partir loin pour trouver des routes sinueuses. Quelle moto préférer ? |
par Pianographe » Lun 6 Jan 2020 11:24
par Lakota » Lun 27 Jan 2020 12:46
par Pianographe » Lun 27 Jan 2020 14:17