Mon expérience moto : Je ne suis pas novice,sans être un expert plutôt cool, parfois nerveux sur la poignée de gaz. J'ai un yam fazer 600 pas tout neuf mais nickel malgres son âge. J'ai commencé la moto à 12 ans avec une petite bécane de cross et au fur et à mesure j'ai augmenté la cylindrée dtmx 125 ,500 XT,plusieurs 750 Z, un 600 KLR ,1100 SHADOW
A propos de moi : Je suis moniteur auto ecole depuis 20ans,et je n'ai jamais eu le temps ou les finances pour passer la mention moto à mon grand regret, je n'ai pas de delir extravagant la sagesse aidant.mes passions: tout ce qui a un gros moteur avec 2,3 ou 4 roues plutôt ricaines ,ma 2 ème passion ma fille de 9 ans à qui je pense avoir transmis le virus de la moto j'ai une autre passion pour les sports de combat Japonais que j'ai pratiquer de longues années j'y ai mis un terme depuis un peu plus d'un an à 54 ans un sport plus cool et mieux adapté me convient tout à fait .Né dans le 92 aujourd'hui j'habite dans le 78 à la celle saint cloud
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Ayant fait parti d'un club de motard il y a quelques années en Charente maritime " Les culs salés" dissoud très vite .En surfant sur le net j'ai eu l'envie de rejoindre votre "communauté" pour une passion commune qu'est la moto