M’enregistrer

la moto une passion de père en fils

Tout le monde y passe : on vous dit (presque) tout sur nous !

la moto une passion de père en fils

Messagepar Lusitano75010 » Ven 11 Sep 2015 17:39

Mon expérience moto : novice en matière de moto de route (et surtout sur paris) mais plus expérimenter dans le cross, je pratique depuis 3 ans la moto cross (pour un usage de balade un peu sportive), mais ma passion pour la moto a réellement commencer avec la casal 50cc 2T de mon père (oui une 50 qui en envoyai, 100 km/h compteur). En thermes de moto conduite dans ma vie il y a eût : casal 50 2T, Ktm sx-f 450 2009, GasGas pampera 450, Raptor 350, Raptor 750R), un dirt 125 (une vrai chinoiserie), er-6n (et oui moto école oblige), Bandit 600, Hornet 600, T-max.
je viens d’acquérir une petite CRM 125 2T de 1997 pour commencer doucement mon expérience de motard en ville, ce qui ne m’empêche pas de m'amuser dans les petites route de campagne.
A propos de moi : Je m'appelle Kevin j'ai actuellement 19 ans et je suis étudiant en BTS assistance technique d'ingénieur et je travail aussi en weekend chez METRO Cash and Carry, J'habite sur Paris et en thermes de passions autre que la moto, j'aime tous ce qui est sportif, escalade, culturisme, paint ball, football, etc ...
En thermes de sécurité en moto, toujours un casque sur la tête et un blouson moto ou manteau épais accompagner d'une paire de gant.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Enfaite je ne connaissais pas MOTARD IDF, avec un ami on cherchait a trouver un Forum de motard Parisiens pour essayer de dégoter de bon spot pour sortir le weekend parce que Paris en moto c'est pas le TOP...
Lusitano75010
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: la moto une passion de père en fils
Prénom ou surnom: CRM 125
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: Crm 125 2T de 1997

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Les Prez' des membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus