Mon expérience moto : bonjour je suis motard depuis 2001 je me considere pas comme un expert mais j'aime bien parcourir les routes sinieuses avec mon M1800R VZR de 2015 (nouvelle acquisition ) PS: il faut se faire plaisir dans la vie , avant j'avais un 750 GSXF Suzuki de 89 , et ma premiere moto quand j'ai eu mon permis c'était un 750 XLV Honda de 86 que j'ai vendu apres 10 année d'utilisation biensur je l'ai vendu pour acheter le gsxf et je le regrette un peu car j'aimais bien mon trail
A propos de moi : je suis un normand,j'habite a lassy dans le calvados, avec mes enfants, nous faisons des activités extérieures comme de la voile tractee avec buggy sur la plage, de l'escalade, du kayak en mer et en riviere et tout ça en famille forcement.
a part ça, je suis chauffeur de taxi, ancien mecano poids lourds je suis actuellement en train de restaurer une 2CV azam aussi a mes heures perdues qui sont difficile a trouver
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : sur le net car je chercher des balades rassemblement ect.....et la le site ma plu voila c tout