Mon expérience moto : Fille, sœur et femme (enfin ex lol) de motards, j’ai passé mon permis il y a 13 ans … J’ai fait mes débuts avec un 600 Fazer, une belle adoption mutuelle ! Elle est devenue mon véhicule du quotidien pour éviter les bouchons parisiens … et véhicule loisirs les weekend en famille.
Mais plus de Belle depuis qq temps
J’espère un jour pouvoir en avoir une nouvelle.
Alors, en attendant de partager les routes avec vous en tant que « pilote », peut-être qu un rideur ou une rideuse voudra bien de moi comme sds pour partager de belles balades. Promis je ne cri pas à chaque accélération, je ne cache pas les yeux du pilote, je ne donne pas de coup de casque à chaque freinage et je suis pas trop mal les courbes … )
A propos de moi : Essonnienne … Dans la finance le jour, rêveuse la nuit … j’aime autant les ballades sur les routes en moto qu’à pieds en forêt… Bonne vivante, j’aime autant les soirées entre amis que découvrir des nouveautés (concerts, verre en terrasse, aller danser, …).
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Moteur de recherche internet et suis sur un groupe « Les motardes de France »