Bonjour à tous
Tout d'abord très chouette le design de ce forum ! Bravo.
Ensuite pour me présenter rapidement, j'ai 29 ans et je suis née en banlieue parisienne. J'y ai grandi, fait mes études, j'ai habité sur Paris aussi. Bref, Paris je connais. En juin 2011, je suis allée sur Toulouse car j'avais envie de quitter Paris et aujourd'hui il se trouve que je retourne sur la Capitale pour un nouveau taf qui commence... le 3 septembre prochain.
Coté moto, j'ai passé mon permis il y a 10 maintenant...et je ne me vois pas ne pas avoir de moto... pour moi c'est comme avoir une voiture.
Quand je suis arrivée sur Toulouse, je me suis inscrite sur un forum pour rencontrer des gens et surtout mettre un pas dans la pratique de la moto en tout terrain car j'avais pour idée de participer au rallye des gazelles en moto.
Du coup assez rapidement j'ai acheté une enduro (GasGas 250 EC) et j'ai fais mes premières sorties accompagnée par un enduriste pur et dur qui m'a beaucoup appris. Bref, après juste 4 ou 5 sorties enduro et avec beaucoup de chances (...), je suis partie faire ce rallye au Maroc, avec comme équipière Stéphanie, championne du monde d'enduro par équipe en 2009.... un truc incroyable. Meilleure expérience de ma vie...
(D'ailleurs, j'ai fait un site pour l'occasion :
http://www.gazelles-en-moto.com/ et j'ai commencé un compte rendu (au jour le jour) mais que j'ai pas encore fini
)
J'ai aussi pas mal roulé en balades (routes) ces derniers temps dans la région sud ouest (plus de 2000 bornes en 5 jours) et j'y ai pris un plaisir fou, surtout dans les routes à chèvres
Bref, j'ai fait de belles rencontres et le plaisir moto était à son maximum là bas, c'est donc avec un pincement au coeur que je remonte sur Paris. J'ai toutefois laissé ma Gasgas à Toulouse pour continuer à y faire des randos le week end et je pense me mettre au trial ici afin d'acquérir de la technique et de rouler sur autre chose que du goudron... Et puis je compte bien aussi faire de belles balades, peut etre essayer un peu plus la piste à carole (?), et rencontrer des gens sympas d'où mon inscription ici.
Ah oui j'oubliais, j'aimerais bien apprendre la mécanique (j'ai commencé à apprendre un peu avec l'enduro) parce que je trouve ça intéressant, parce que j'ai pour projet un jour d'aller jusqu'en mongolie en moto, et parce que j'adore les motos dans le style cafe racer (moins y'en a, plus c'est joli)...j'aurais une jolie anglaise un jour que je bichonnerais !
Voilà tout !
Bonne journée,
Aurélie