slam29440 a écrit:Non elle l'est pas encore en full, mais je me tâte, tu l'as fait toi? Sinon je pensais mettre un jardine rt5 et peut être un boitier ebr. Je viens de voir les photo de la tienne et j'aime bien aussi. Le seul truc qu'il me manque c'est le frein moteur. Il existe quasiment pas. C'est bizarre.
Ah bon ? C'est justement ce que j'aime sur cette bécane c'est le frein moteur. Attention cependant la transmission est différente sur la tienne tu as des dents en plus (plus de patate normalement), mais normalement tu dois en avoir plus que moi limite...vérifie si elle n'a pas été modifiée.
J'ai aussi louché sur le Jardine mais j'ai un pote ancien revendeur Buell qui m'a dit que ça faisait un barouf de malade même avec les DB Killer... Habitant Paris j'ai renoncé (nos Buell sont déjà homologuées à 102db... C'est déjà trop pour rouler aux Ecuyers par exemple..)
La mienne est encore stock mais je pense la mettre en full c'est quand même plus de 40cv en plus

Et en plus c'est super simple à faire et à défaire. Elle est de quelle année la tienne ?