Communicator me prévient que suite à un soucis d'alarme sur sa moto il ne pourra pas être des notre. On a échangé par mél, c'était pas sa journée

Nous sommes donc 6 au départ sur la D14, claude410, guido, pilpoil, Papy éjecté du lance pierre et Michel94. Fait assez rare pour être souligné, nous sommes tous sur des européennes !
Le soleil est de la partie même si il ne fait pas bien chaud ce matin.
Nous traversons le Vexin français jusque Lyons la Forêt où le café fera l'unanimité (là non plus c'est pas tous les jours). Merci à Michel94 pour la tournée.

La température monte et nous enlevons une couche pour repartir de plus belle sur les départementales. Arrivée à Criel sur Mer un peu avant 13h, nous sommes dans les temps, c'est qu'il commence sacrément à faire faim. Mais à peine fini l'apéro que nos plats arrive, moules marinières frites pour ma part, ça se marie bien avec les balades à la mer.
Même pas le temps de prendre les plats en photo que tout le monde se rue sur le sien, oui il faisait vraiment faim. Le repas se déroule dans la bonne humeur et nous sommes prêts à repartir, non sans avoir fait un petit tour sur la plage pour les plus courageux.

On peut dire qu'il fait carrément bon. On s'arrête à la sortie de Criel pour faire le plein. Non non, la Ducat de Guido n'est pas en panne, il la pousse pour éviter un démarrage pour juste quelques mètres. La discussion vire alors sur les batteries et l'énergie nécessaire pour ébranler un gros twin.
Sur le retour petite pause à Gournay en Bray en terrasse. Oh bordel qu'est-ce qu'il fait chaud ! Sauf pour pilpoil qui garde son cuir fermé

Et on enchaîne les kilomètres jusqu'à l'arrivée à Ableiges.
J'ai passé une magnifique journée en votre compagnie. J'espère que vous l'avez également appréciée et êtes tous rentrés à bon port.