Alors voici l'ouverture du CR de la balade : la-creme-des-balades-vers-chantilly-t20033.html
Le beau temps à fait vite remplir la balade !
A priori le décalage horaire a été fatale à certains vu que l'on aura attendu 30min sur un parking, mais bon on était prévenu.
Mais bon certains sont à l'heure mais n'ont pas le plein !
On part à 13h30 en prenant de la voie rapide pour s'extirper vers Méry sur Oise, et là on coupera par la ville pour remonter.
Ces premiers kilomètres seront un peu planes, bref, proche de Méru on fera le plein pour certains.
Puis ensuite on enquille la route jusqu'à Chantilly avec de la route plus fun (= tape cul par moment), où nous attendent un joli petit couple JimZ et son pote.
J'avais dans l'idée de faire une pause gastronomie, mais en arrivant au château, on me signale que l'entrée du parc est payante.
Donc déjà sans rien faire, on te racket 8€ ! Bah on leur fera un doigt d'honneur (dans l'esprit, parce qu'on est resté poli).
On tentera un autre lieu... fermé, on finira au café du coin, c'était bien avec le soleil, juste quelques gens bruyants avec leur moto ou voiture de kéké ^^
Ah bah tiens, on me dit qu'il faut trouver une station service... Comme par hasard, ceux qui n'avaient pas fait le plein au 1er point ! Je savais que j'aurais du forcer tout le monde à le faire.
On repart, on se fait de la belle petite route jusqu'à notre point de chute.
@darkneo : remit de ta cuite ?
@luce : je t'avais interdit de partir plus tôt, du coup faudra payer ton coup !
@snowride : merci dêtre arrivée en retard, et donc merci pour mon café viennois
@pianographe : content d'avoir fait ta connaissance
@les autres : content d'avoir fait votre connaissance, mais pianographe a un beau tshirt, vous ne pouvez pas rivalisés.
voilou