Saut les amis !
Allez çà y est, je m’y colle (enfin) ! J’ai mit du temps, c’était dur de récupérer
J’ai encore des photos à recevoir, mais en voici déjà un bon paquet (182 pour le moment) :
https://www.dropbox.com/sh/q0uynl8z85ug ... Qwe2a?dl=0(ATTENTION, LES PHOTOS SONT TOUJOURS EN TÉLÉCHARGEMENT)Tout d’abords,
MILLE MERCI pour tous vos messages et commentaires, çà fait chaud au cœur… Bon par contre vous êtes relous, çà veut dire qu’il va falloir qu’on en fasse d’autres
Quelques mercis plus précis (Rominou tu m’as devancé mais tant pis)
- Merci à Sandrine qui a été formidable en venant aux aurores récupérer les courses et nos sacs, çà nous a vraiment bien aidé en plus de toute l’aide qu’elle a pu apporter pendant ce weekend.
- Merci à Chachou, Jerem, François et super Gwen, d’avoir accepté de mener les troupes à travers champs
- Merci à Chachou pour son super dîner de samedi, et à tous ceux qui ont mit la main à la patte dans la cuisine en général
- Merci à Louloutte, Baba, Mimi, Sandrine et Didi qui nous ont gentiment apporté/ fabriqué de quoi ravir notre palais (je m’excuse si j’oublie quelqu’un)
- Merci à Baba d’avoir voulu nous apprendre le 21, et Jerem d’avoir trouvé les règles sur google pour qu’on puisse enfin jouer après 20 minutes d’explications de Baba, et 38 fou rires qui en ont provoqué 300 autres
- Merci à Chachou et Didi pour les missions pain/ viennoiseries à 7 heures et 6 heures du matin
- Merci à Tanguy pour les films et la musique
- Et surtout, merci à vous TOUS pour votre bonne humeur, votre entrain, et toutes vos conneries ! Plein de belles rencontres, de hugs, de solidarité et de partage. Vous êtes tarés, mais qu’est ce qu’on vous kiffe !!!
VENDREDI LE DEPART Premier RDV à Boulogne avec la mission « remplir la voiture ». Quelques angoisses en voyant ce qu’il y a à mettre, mais tout est rentré, même Lyla, madame Pingouin ! Bravo Baba pour le tétris au poil

12 motos au rdv, départ pile à l’heure, direction Arpajon, où nous rejoignons 6 autres motos. Les trois groupes de niveau se forment, et c’est partit pour la Mayenne, sous le soleil, pour notre plus grand plaisir !
ARRIVEE AU CHATEAU
Tout le monde trouve sa chambre, pose ses affaires et mange un morceau ! Puis vient l’heure de partir au paintball pour la plus grosse partie du groupe.
LE PAINTBALLFin d’après midi, après une trentaine de kilomètres, on a encore la pêche, on enfile nos tenues de peintres en bâtiment, on prend nos flingues et nos casques, et c’est partit pour la guerre

!!!!

Après quelques centaines de billes, la nuit finit par tomber. On ne voyait déjà pas grand chose, donc çà a été le moment de déposer les armes, et de rentrer à la maison.
LA SOIREEDouches et vêtements propres, le pied ! On retrouve avec plaisir le reste de la troupe, et commençons la popote en dégustant le super planteur de Louloute. Pizzas, toasts de chèvre, pâté, saucisson, camembert rôti, tomates cerise (important de préciser), bonbons et chocolat. Un repas bien équilibré, digne d’une vraie colo
Evidemment il faut éliminer tout çà, donc place aux rires à répétition pour travailler les abdos, autour de 21, times up et autre jeux qui nécessitent que l’on ne soit pas complètement débiles (ce qui, forcément, a posé un peu problème). En même temps quand tu te rends compte qu’on n’arrive pas à compter jusqu’à 5… Cafetière !!!!
D’ailleurs Sandrine, bois un coup, ornithorynque 1 !
Voici ce qu’il se passait en bas, quelqu’un a le haut à m’envoyer ?

Une fois que le taux d’alcoolémie minimum nécessaire est atteint, place à la boum ! Le YMCA restera dans les anales, tout comme la chenille de Miwik et Romu, à quatre pattes dans le salon ! (vidéo dans le lien dropbox)
On constatera aisément, même sur les photos floues, qu’il n’y avait pas de danseuses étoiles dans le lot !

Les heures passent, les plus jeunes flanchent (c’est fragile à 20 ans), quelques adultes se couchent… Et Sylvain, Didi et Mimi se retrouvent en slip sur leur moto après un défi!!!! (Ne vous enflammez pas, ils n’ont pas roulé !)

Quelque part entre le milieu de la nuit et le petit matin, on a finit par aller se coucher…
SAMEDI LE MATIN/ MIDIRéveil au compte goutte, pas de programme le matin pour se remettre de la folle nuit. Petit dej tranquilou. Midi, départ pour l’auberge, qui se trouve à 35 kms, sous une petite pluie revigorante, que certains gèrent avec classe…

On se régale, on se rapproche (forcément, puisque la restauratrice avait oublié une table), on profite de la chaleur ! Les 25 tous au même endroit, j’en profite pour faire un petit trombinoscope ! Voici donc l’équipe au grand complet :

Le ventre bien remplit, on quitte l’auberge, sous un temps toujours aussi radieux. Le groupe prend la direction du château, sauf quelques irréductibles qui prennent l’option cheval malgré le froid et la pluie

!
LE CHEVALPetite initiation en carrière, avec un Chachou en mode cow boy, a cavaler au trop en plein milieu, un Yoda qui essaye d’ouvrir, mais je me défends, et un joyeux bazar au bout de quelques minutes. Puis, on prend la route de la forêt, toujours en joyeux bazar, mais tout le monde gère comme un chef. Du pas du trot, du galop dans la nature… Le temps passe vite, on a même pas le temps d’avoir froid qu’il faut déjà rentrer !
(Il me manque certains cavaliers si quelqu’un a les photos ?)

LA SOIREE Au programme, pâtes bolo maison de Chachou ! C’est top, les hommes se mettent aux fourneaux, pendant que les dames se reposent ou prennent une de douche de 45 minutes ! C’est super bon, on est ravis, et un peu fatigués aussi. Demain les départs ont lieux entre 07h45 et 08h00, donc on décide d’être un peu plus sages que la veille !
DIMANCHERéveil avec les poules, tout le monde est au taquet, le soleil brille, les motos grondent, et c’est partit pour le Mont St Michel !!!!
On arrive avec le groupe des modérés + vers 09h30, le groupe des cool est là, et les oufs, en train de vouloir prendre de l’essence dans une station fermée depuis 4 ans

...
On prend la navette, on fait 30 selfies, on monte aussi haut qu’on peut, on refait 30 selfies, on sympathise avec les autochtones, et on termine sur une terrasse fasse à la mer et au soleil… On est bien !!!! En plus le groupe des oufs finit par arriver ! Un super moment qu’on n’est pas près d’oublier !

L’après midi se fait à la carte. Certains prennent la route tranquillement, d’autres visitent St Malo, vont à la plage…
Fermeture du château : 22H ! Donc arrivée estimée vers 2h du matin, mais les derniers motards warriors, Sin, Didi et Mimi, n’ont peur de rien. Il fait moins 3000° dehors, mais bien évidemment un ouf reste un ouf, pour le dîner, le Mimi prend… Une glace !!!!

Ce sera mon image de fin, car elle résume parfaitement bien la folie ambiante…
Encore merci à tous, on se revoit très vite !!!!