Mon expérience moto : Bonjour et merci de votre futur accueil chaleureux à IdF MOTARD .
Motard , depuis 7 ans sur une 125 Varadero, je me suis lancé dans le permis G.C fin février 2016.
Après avoir passé le code avec succès, puis le plateau, et ensuite la circulation, c’est avec le permis A , que je rejoint avec fierté une famille très unie sur la route et dans la vie de tout les jours.
Depuis mon adolescence j’ai toujours rêvé d’une moto, mais il faut parfois attendre que ce rêve puisse devenir réalité..........
Alors d’un scooter 125, je suis passé a une Varadero 125, puis absolument conquis par le deux roues et de mon rêve complètement réalisable à ce jour, je suis l'heureux propriétaire d’une CBF 1000 F
Maintenant il me reste à conquérir votre communauté, et faire de belles ballades en votre compagnie
Avoir une moto c’est bien, mais faire parti d’un groupe c’est mieux. ....
Au plaisir de vous rencontrer, et de dérouler du bitume tous ensemble. .....
A propos de moi : Je suis de BRUNOY dans L ’ ESSONNE , je suis salarié de la société NEWREST, en qualité de formateur
J’ai deux passions en plus de la moto
Le bricolage, et la cuisine, en particulier les desserts
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J’ai connu MOTARD IDF par le biais d ’ internet