ah merde
elle avait 6800 km, tu te saigne pour payer une chouette de truc ON/OFF
sans mettre une KIT EBR gravé = only use for race ...il y a plein de truc, filtre, échappement Rémus était le meilleur pour ce moulin, AAC, un spest .. j'ai pref un TTmaster tune ...
pas obligé de le laisser sur la bécane, juste faire des relevés et z'ou tu renvoies une nouvelle carto ... si tu vois que bon bof
tu replug le TT, tu roules, pas la peine non plus a des vitesse folles, juste accel/gros freinage/grosse accel/, une utilisation route ..
elle sortait 135 cv et 14 Mkg, au lieu des 95cv et 10,5 mkg
en plus de l'ACC stage 3, faut raboter de 0,755 mm la culasse et faire reprendre les têtes de pistons (encoche des soupapes) de 1mm
pareil, 1er, 2eme, 3eme, 4emmmeee ...tu lève encore sans forcer... c'est presque naturelle, c'est un big twin harley, pas la peine de chercher les tours ... de toute façon quand, tu vas dépasser 4200 trs, vibre tellement que tu vas passer la supérieure (vitesse)
la bonne plage c'est 2200/3800 Trs/m
tu retrouves le même moulin dans les XR1200 et RX1200X, sauf que si tu vas en essayer une
![siffle :siffle:](https://motards-idf.fr/forum/images/smilies/whistling.gif)
en rapport à la Buell, avec la Harley, vas-y 22° d'angle
Fuck-ing buell
![Image](https://i12.servimg.com/u/f12/15/82/78/51/photo010.jpg)
![Image](https://i12.servimg.com/u/f12/15/82/78/51/photo011.jpg)
une marre de Gaz oil en cheche ... exactement à l’endroit ou 2 gus on fait un tout droit dans le fumier
![Image](https://i12.servimg.com/u/f12/15/82/78/51/photo012.jpg)