chicken a écrit:Et sinon personne ne connaît le subterfuge pour enlever la BDP?
Le Stig ?
par Terry » Ven 12 Juin 2015 22:39
chicken a écrit:Et sinon personne ne connaît le subterfuge pour enlever la BDP?
par chicken » Ven 12 Juin 2015 22:40
par CRICKEY » Ven 12 Juin 2015 22:41
par homeondagobah » Ven 12 Juin 2015 22:42
par Nathaniel » Ven 12 Juin 2015 22:44
par chicken » Ven 12 Juin 2015 22:44
CRICKEY a écrit:prendre ses virages en opposition
par homeondagobah » Ven 12 Juin 2015 22:45
par Terry » Ven 12 Juin 2015 22:47
chicken a écrit:CRICKEY a écrit:prendre ses virages en opposition
Virages à gauche tu tournes à droite?
par CRICKEY » Ven 12 Juin 2015 22:53
par Terry » Ven 12 Juin 2015 22:56
par Terry » Ven 12 Juin 2015 22:57
chicken a écrit:Hum hum, dans quel coin...?
par CRICKEY » Ven 12 Juin 2015 23:00
par mkl75 » Ven 12 Juin 2015 23:02
Terry a écrit:chicken a écrit:CRICKEY a écrit:prendre ses virages en opposition
Virages à gauche tu tournes à droite?
Et la nuit il prend les rond points à l'envers pour uniformiser l'usure
par homeondagobah » Ven 12 Juin 2015 23:03
par Terry » Ven 12 Juin 2015 23:09
CRICKEY a écrit:c'est bien, mais pas très recommandé au dessus de 80/100 km/h sinon on risque un excès d'angle
par steel » Ven 12 Juin 2015 23:09
par homeondagobah » Ven 12 Juin 2015 23:10
par steel » Ven 12 Juin 2015 23:13
par Cathwoman » Ven 12 Juin 2015 23:15
steel a écrit:même les rond point je les évite
par CRICKEY » Ven 12 Juin 2015 23:17
par homeondagobah » Ven 12 Juin 2015 23:20
steel a écrit:ah c pour ça
même les rond point je les évite
par Terry » Ven 12 Juin 2015 23:23
CRICKEY a écrit:Ensuite sur du plus rapide sur route tu peut faire comme la figure 2 mais faut accepter de retarder son virage et prendre un point de corde très tardif. Mais notre instinct nous dicte d'aller trop tôt a la corde.
par Krän » Sam 13 Juin 2015 00:13