le CR est ouvert
Journée fraîche mais sèche, je n'en demandais pas plus pour cette balade. L'occasion de roder la supersport et de mieux faire connaissance et de remettre Nonofent en selle suite à 3 interminables mois d'arrêt forcé.
Eagle four a eu un soucis pour se rendre au point de rendez-vous et n'a pas pu se joindre à nous. Je vous rassure, il va mieux que son téléphone.
Du coup, mrverdur qui était là (presque) pile à l'heure était arrivé 7ème mais néanmoins dernier. Plaisir de revoir tout le monde et de rencontrer Gisèle et Stephane95.
Début de balade à travers le Vexin français. Les routes sont relativement propres (pour le Vexin). Quelques routes barrées ont tenté de nous faire dévier du parcours sans résultat, mon obstination a pour une fois payé. Au moment de la pause, après une cinquantaine de kilomètres, mrverdur nous révèle que son rythme pépère est dû à la peur de la panne sèche, il a juste oublié de faire le plein au départ
On arrivera néanmoins à gagner Vernon pour qu'il puisse abreuver son bestiau et qu'on se réchauffe devant nos plats au Buffalo Grill. Le repas se passe dans la bonne humeur mais je dois interrompre la troupe qui espérait faire une sieste après ce repas copieux.
Ils ne m'en voudront pas longtemps surtout une fois qu'on aborde les virolos de la D57 près d'Evreux. On poursuit la balade jusqu'à la route des crêtes sur les hauteurs de la Roche Guyon pour une dernière pause avant de se séparer.
Arrivée à Vigny au complet, sans encombre et dans les temps.
C'était une chouette journée J'espère que ça vous a plu et que vous êtes bien rentrés