Ma 900 CBR (si tout va bien ce soir)
http://www.leboncoin.fr/motos/731849609.htm?ca=12_sCool Crickey, tu vas enfin rejoindre le club des sportives...Il était temps et visiblement à
ça te démangeait...
hihi vi, car sur la piste ou la route pas toujours facile de donner le change en BMW de + de 310 kg
même si je sait qu'a l'usage je préfère ma vieille R1100RT, ou faire des grandes virées surtout sur plusieurs jours en K1600.
je voulais une moto pour m'entrainer a la piste ( je vise toujours de courir en championnat de vieilles motos et vieux messieurs
) mais pas trop exclusive car pour faire des virées rapides sur route sinueuse pour les petites sorties du dimanche.
Honda ca reste facile d'emploi, souple, ça pardonne pas mal en tenue de route, pas trop physique, une relativement bonne protection contre le vent, le moteur distille ses cv de façon docile.
180 kg a sec / 130 cv au vilo, plus de couple qu'un 600 ou un 750. je vais faire reprendre la fourche et l'amorto par un préparateur, de bons pneus et zou...
avec une bonne bouille et conduite de moto des nineties (conduite "interieur" moto, pas posé dessus)
je cherche maintenant un 1100 GSXR si possible 1991, pas cher du tout même si pas beau/incomplet c'est pour l'ouvrir en entier et y mettre des poly alors....
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries