par Choups » Jeu 11 Déc 2014 08:55
par CRICKEY » Jeu 11 Déc 2014 09:53
par nikofazer95 » Jeu 11 Déc 2014 10:00
par CRICKEY » Jeu 11 Déc 2014 10:19
par nikofazer95 » Jeu 11 Déc 2014 10:31
par Kzimir » Jeu 11 Déc 2014 13:39
Choups a écrit:Si je puis me permettre, renseigne toi bien sur l'assurance pour toutes les K et autres RT
Mon père (qui a son permis A depuis 30 ans) a été considéré comme jeune conducteur par les assurances car il n'a pas assuré de moto depuis 20 ans au moins et bien, il vient de s'acheter une R1100RT de 1999 et paye comme moi en assurance... lui au tiers, moi en tout risque... (à savoir 900e...)
CRICKEY a écrit:Certes
La bleues sans hésiter. L'autre est une 850 bien fade a côté du 1100 qui est déjà peu puissant.
Kilométrage a vérifier et voir si elle n'a pas un passé trop tumultueux.
Boite et embrayage neuf ? Oui mais le prix de ces pièces c'est le prix de la vente.
Si ça se trouve c'est une bonne affaire mais elle bien en dessous du marché.
par CRICKEY » Jeu 11 Déc 2014 14:23
par CRICKEY » Ven 12 Déc 2014 08:33
par yoda » Ven 12 Déc 2014 11:20
Kzimir a écrit:'Soir
En cours de passage du permis A (enfin pour le moment j'en suis qu'au code), ça va faire un petit moment que j'essaye de me faire une idée de mon futur engin.
Première quasi-certitude, ça sera une GT.
Ensuite, question budget, ça sera surement une ancienne, mon choix se portant tout d'abord vers la K75 RT, la k100 RT, la k1100 lt ou bien 650 Deauville.
On en trouve pas mal dans le budget 1500/2500€. Certes kilométrées, mais je ne désespère pas pouvoir m’offrir une d'ici février/mars.
Sauf qu'au final, le Boxer Teuton me fait quand même de l'oeil. Et le pire c'est qu'on en trouve dans le budget.
Bonne affaire ? choix raisonnable ?
Ou alors serait-il plus judicieux de placer cette somme dans une k ?
http://www.leboncoin.fr/motos/741205354.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/736284174.htm?ca=12_s
(ici pour quelqu'un qui roule pas mal (min 15 000 par ans), en banlieue (A86, A15), un peu de ville, et surement quelques voyages d'une bonne douzaines de milliers de bornes allers-retours (Paris/Brest) et pour qui ça sera son premier gros cube)
Ps : CRICKEY, j'ai lu quelque-uns de tes sujets à propos de tes différentes montures. Super intéressant et plaisant de te lire
J'habite également à Drancy, peut-êtres nous croiserons-nous un de ces quatre.
par CRICKEY » Ven 12 Déc 2014 16:25
par 8-crew » Ven 12 Déc 2014 16:43
par CRICKEY » Ven 12 Déc 2014 16:47
par 8-crew » Ven 12 Déc 2014 16:54
par Kzimir » Dim 14 Déc 2014 10:31
yoda a écrit:
Si tu cherches une BMW à petit budget, attention de ne pas succomber aux offres alléchantes des ex motos administratives ( Police Gendarmerie reconnaissables aux pare-chutes spécifiques et aux coloris blanc ou bleu délavé ) , elles ont en général 100.000 km, ont une carte grise monoplace ( duo interdit même si certains ont installé une selle passager ) et surtout: Elles ont été cravachées pendant 10 ans et ce tous les jours donc elles sont lessivées .
Ca concerne les modèles suivants :
K 75 RT
R 1100/1150 RT
par boule2billard » Dim 14 Déc 2014 20:03
par jonalogis » Dim 14 Déc 2014 20:48
CRICKEY a écrit:no comment
.. http://www.leboncoin.fr/motos/744863106.htm?ca=12_s
par CRICKEY » Dim 14 Déc 2014 21:32
par CRICKEY » Lun 15 Déc 2014 08:51
par mkl75 » Lun 15 Déc 2014 20:33
par CRICKEY » Lun 15 Déc 2014 21:22
par CRICKEY » Mar 16 Déc 2014 08:05
par moto777 » Mar 16 Déc 2014 09:21
CRICKEY a écrit:De rien. Si pas de loup je prend la 900 CBR demain.
par CRICKEY » Mar 16 Déc 2014 09:39