Bon, faut bien trier, obligé
la R1100RT, l'achat de raison, plein de qualité, quasi pas de défaut, une petite négociation et je serais preneur
La TL1000S, non, je la trouve chouette mais elle va me gaver pour aller au taf, sur circuit je vais préférer un 4 pattes plus facile a exploiter, pas assez routière pour les virées lointaines avec les potes en mode dynamique.
Les bol d'or c'est des trucs a restaurer, pas le temps et puis j'en ai déjà des trucs a personnaliser, abandon.
l'YZF 750 c'est a cause que j'ai toujours voulus me faire un réplica d'un OW01
mais pas le temps, sinon bon 4 cylindres pour la piste, mais usage route limité déjà car c'est un 750 , allez on zap
Le XJR très bien, assez polyvalent, mais j'ai déjà un GSX1100 comme roasdter en fin de compte. donc non
R1, chiant pour aller au taf, mais usage piste possible, usage route bof pour moi et mes attentes.. allez non on laisse
le K75, bien pour tous les jours. Un coté old school que j'adore, petit prix, du coup qu'elle soit juste pour aller au taf c'est pas grave, un gros peut être
le PC800, bon usage en utilitaire et promenade dominicale , déraisonnable car au prix on a un R1100RT qui lui est supérieur sur tout sauf .................la coolitude , si super pas cher (2000 max) , ok a 2800 non.
le GSX 1100 ES juste car je ne l'ai pas celui la, mais j'en ai déja 2 des GSX1100, non.
le 900 CBR 98/99, pour tous les jours c'est un peu misère, limité pour la balade (enfin pour moi, a cause de la position de conduite), mais fiable, facile, efficace, pistarde plus que probable, prix intéressant, j'envisage.
la 900 CBR 92 ? ben parce que c'est une 92 !!! bon elle est a GEX, me faire le déplacement pour être déçus sur l'état ?............non
le 1000 RX ? loin aussi et a ce prix il doit être en excellent état. je vais le regretter de ne pas le prendre
Avant c'était mieux, déjà il n'y avait pas internet donc pas de forum et il fallait aller au bistrot pour entendre des conneries