par Choups » Jeu 3 Aoû 2017 18:40
par Dom94 » Jeu 3 Aoû 2017 19:11
Toto28 a écrit:Dom94 a écrit:@toto28: il y a eu la RF900 mais en 1000?
Un truc avec des aérateurs sur le coté ????
par Jojo D » Mar 5 Sep 2017 16:47
par CRICKEY » Mar 5 Sep 2017 16:54
par 8-crew » Mar 5 Sep 2017 16:55
Jojo D. Brook a écrit: il y a des trucs dont il faut se méfier
par Valerian » Mer 6 Sep 2017 04:41
Jojo D. Brook a écrit:Petite question,
un CBR1000F c'est réputé fiable ou il y a des trucs dont il faut se méfier, des années à éviter ......
merci d'avance
par Jojo D » Mer 6 Sep 2017 10:05
Valerian a écrit:Jojo D. Brook a écrit:Petite question,
un CBR1000F c'est réputé fiable ou il y a des trucs dont il faut se méfier, des années à éviter ......
merci d'avance
par CRICKEY » Jeu 14 Sep 2017 13:14
par titou77 » Jeu 14 Sep 2017 13:39
par CRICKEY » Jeu 14 Sep 2017 13:56
par Valhnad » Jeu 14 Sep 2017 15:27
par titou77 » Jeu 14 Sep 2017 21:57
par jack95600 » Ven 15 Sep 2017 09:57
titou77 a écrit:ok car les vielles ça m'interresse bien (les motos)
par CRICKEY » Ven 15 Sep 2017 15:04
par Choups » Ven 15 Sep 2017 16:53
par titou77 » Ven 15 Sep 2017 22:48
par titou77 » Ven 15 Sep 2017 22:57
par Terry » Ven 15 Sep 2017 23:37
par CRICKEY » Sam 16 Sep 2017 08:58
par Pianographe » Sam 16 Sep 2017 23:03
par CRICKEY » Dim 17 Sep 2017 10:31
par titou77 » Dim 17 Sep 2017 22:21
Terry a écrit:1100RT. Ca tombe bien, je vais vendre la mienne, dès que j'aurais changé le cable d'embrayage.
Pas chère : 1500€ pour qu'elle parte vite et me laisse de la place dans le garage
155.000 km avec embrayage refait à 100.000 (d'après le précédent propriétaire mais je le crois car il est nickel). Révision complète (démontage de la moto) et changement du joint de cardan et amortisseur arrière (EMC) en autre à 134.000km avec facture.
Ceci dit, je traverserai pas l'afrique avec, car vu son age il y a des défauts (Poignées chauffantes, seule la droite fonctionne) et cela n'ira pas dans le bon sens (avec l'âge c'est plus les périphériques que le moteur qui posent problèmes). Mais mécaniquement, elle est en super état et c'est increvable comme moteur si tu mets de l'huile.
Mais il faut que je change le cable d'embrayage cassé (je l'ai acheté y compris une nouvelle poignée pour que çà dure plus longtemps, mais le temps me manque). Usage pas urbain, mais uniquement péri urbain, donc plutôt bénéfique pour l'embrayage.
Sinon, c'est lourd sur le papier, mais hyper maniable. Comme un vélo (vraiment impressionnant de maniabilité).
Pourquoi je la vends ? Par ce que mon R1200ST fait le même job, alors qu'avant je l'avais acheté par ce que le VFR 1200 à 10l au 100 versus le R1100RT à 5l au 100 .
par CRICKEY » Dim 17 Sep 2017 22:44
par Choups » Lun 18 Sep 2017 07:49
par yoda » Lun 18 Sep 2017 09:58