
j'en avais une il n'y a pas encore très longtemps, c'est effarant les Honda ce des années ! qualité des matériaux, de la visserie, des ajustages c'était vraiment quelques choses. au bout de 20 ans tu démonte une pièce tu a l'impression qu'elle a été montée hier
un 919 comme celui la commence a avoir son max de chevaux vers les 50 000 km (au lieu de 5000/15000 habituels) tellement les pistons sont montés serrés a l'usine


la 929 qui a suivit a partir de 2000 est une catastrophe a coté, c'est simple en occasion tu n'en trouve quasiment pas par rapport au 900 de jusque 1999. juste qu'elles n'ont que rarement survécus a cause de pannes multiple allant jusqu’à la casse moteur.

Sérieux un R6 a ce prix ça commence a être bien https://www.leboncoin.fr/motos/1161417879.htm?ca=12_s meme si j'y croit moyen, pas.
avec une petite négo, voila une bonne urbaine https://www.leboncoin.fr/motos/1158038682.htm?ca=12_s
