par CRICKEY » Jeu 24 Sep 2015 16:00
par Terry » Jeu 24 Sep 2015 16:02
par CRICKEY » Jeu 24 Sep 2015 16:04
par Terry » Jeu 24 Sep 2015 16:10
par CRICKEY » Sam 26 Sep 2015 13:02
par CRICKEY » Lun 28 Sep 2015 09:03
par floydovich » Mar 29 Sep 2015 17:01
par CRICKEY » Mar 29 Sep 2015 17:06
par floydovich » Mar 29 Sep 2015 19:14
par CRICKEY » Mer 30 Sep 2015 08:11
par netegalkaka » Mer 30 Sep 2015 10:05
par CRICKEY » Mer 30 Sep 2015 10:29
par netegalkaka » Mer 30 Sep 2015 10:54
CRICKEY a écrit:Ca vaut le coup si on aime et veut un K75. et qu'on bricole un peu.
même entretenue 180 000 c'est pas bcp.
on arrive sur des usures qui demande plus une restauration que de l'entretien.
dans l'urgence on se renseignera de l'embrayage dont le remplacement est une grosse opération sur ces modèles.
Pour le reste la moto est accessible en mécanique.
par CRICKEY » Mer 30 Sep 2015 10:56
par netegalkaka » Mer 30 Sep 2015 13:24
par netegalkaka » Ven 2 Oct 2015 07:36
par CRICKEY » Ven 2 Oct 2015 08:33
par serpico_as » Ven 2 Oct 2015 09:01
CRICKEY a écrit:Un des premiers YZF 1000 Thunderace, très old school, a négocier un peu http://www.leboncoin.fr/motos/862270068.htm?ca=12_s
ce 750 XS je le regarde depuis quelques temps, un poil cher a mon gout http://www.leboncoin.fr/motos/852990625.htm?ca=12_s
par CRICKEY » Lun 5 Oct 2015 08:36
par serpico_as » Lun 5 Oct 2015 13:52
par CRICKEY » Lun 5 Oct 2015 13:55
par Choups » Lun 5 Oct 2015 15:53
CRICKEY a écrit:ouaip j'ai la même
par CRICKEY » Mar 6 Oct 2015 08:37
par CRICKEY » Mer 7 Oct 2015 08:16