qu'elle soit en 100 cv n'est pas forcément un plus, je ne sait plus comment on la débride mais des fois c'est cher. par contre en full il y a bcp de watt. ce modèle n'a pas plu et la moto était dépassée en 96, les ventes s'écroulaient et elles étaient souvent bradés, ca se ressent en occasion ou elles ne plaisent toujours pas, alors si intéressé n'ayez pas peur de faire tomber le prix de 400 euros
@Bibi les 1000 GTR j'ai jamais put m'y faire, c'est plein de qualité et tout, mais voila j'ai un apriori

laisse les RT ce ne sont pas des motos d'autoroutes ou grande nationale (par rapport a d'autres).
@Benji @Terry si vos VFR 750 et BMW n'étaient pas de la couleurs qu'elles sont, elles seraient moches.
me parler pas des RT je doit avoir 250 000 km cumulés en 1100 RT, 120 a 150 000 sur 1200 RT, sans compter 200 a 350 000 sur les séries K (100/75/1100). une bonne GT c'est pas que faire un gros trajet de 600 bornes, mais de le refaire le lendemain, puis le lendemain, puis le lendemain...
La 1100 il lui faut de la départementale, de la route de montagne , et de l'urbain en effet