par CRICKEY » Jeu 28 Mai 2015 14:42
par Shenzac » Jeu 28 Mai 2015 14:53
CRICKEY a écrit:Il me reste une VN 900.
Je peut mettre des top bloc Rizoma, pour le coté racing si certains veulent faire de la piste
par PAF » Jeu 28 Mai 2015 14:53
CRICKEY a écrit:Il me reste une VN 900.
Je peut mettre des top bloc Rizoma, pour le coté racing si certains veulent faire de la piste
par mkl75 » Jeu 28 Mai 2015 15:02
par 8-crew » Mar 2 Juin 2015 14:14
par CRICKEY » Mar 2 Juin 2015 14:22
par CRICKEY » Mer 3 Juin 2015 08:16
par leko » Mer 3 Juin 2015 08:28
Hatecrew a écrit:Je poste ici car ça me semble rentrer dans le sujet même si ça ne provient pas de LBC.
Westbike propose ceci :
http://kawasaki.westbike.fr/occasion/1474%7Csportive-bmw-k1200-r-sport
Ayant testé le K1300R de Pierre à l'annuelle, je suis complément tombé amoureux de la bécane. Problème, tarif bien trop élevé pour moi, et même en k1200. Puis je tombe sur cette annonce...
La question est: est ce que ça vaut le coup ? A savoir, à ce prix là, je n'ai pas les moyens de garder une deuxième moto pour aller au taf et suis donc obligé de m'en servir au quotidien. A titre de comparaison, en 1 an avec le Bandit, j'ai fait 30 000 km. Et au prix où elle est, il me faut au moins 2 ans pour la financer sans bouffer des pattes toute la semaine.
Elle aurait donc environ 135 000 km au bout de deux ans. Est ce que c'est déconnant ? Est ce qu'elle vaudra toujours quelque chose à ce prix ?
par 8-crew » Mer 3 Juin 2015 08:36
par CRICKEY » Mer 3 Juin 2015 08:37
par Echtélion » Mer 3 Juin 2015 08:55
CRICKEY a écrit:Les kilomètres ont met du temps a ne plus en avoir peur, si la moto n'a pas été maltraitée ca le fait.
j'ai acheté un 900 CBR de 80 000 km et Claire un SV de 70 000, ca ronronne, pas une goutte d'huile.. mais c'est pas toujours le cas en occasion il est vrai.
bon sur un K1200 il y a de la marge
par CRICKEY » Mer 3 Juin 2015 09:29
par Sam75 » Mer 3 Juin 2015 09:56
CRICKEY a écrit:Les kilomètres ont met du temps a ne plus en avoir peur, si la moto n'a pas été maltraitée ca le fait.
j'ai acheté un 900 CBR de 80 000 km et Claire un SV de 70 000, ca ronronne, pas une goutte d'huile.. mais c'est pas toujours le cas en occasion il est vrai.
bon sur un K1200 il y a de la marge
par 8-crew » Mer 3 Juin 2015 12:06
par leko » Mer 3 Juin 2015 12:45
par CRICKEY » Mer 3 Juin 2015 13:00
par steel » Mer 3 Juin 2015 19:57
par Terry » Mer 3 Juin 2015 21:06
par leko » Mer 3 Juin 2015 21:12
par benji_gas » Mer 3 Juin 2015 21:16
par 8-crew » Mer 3 Juin 2015 21:22
par Terry » Mer 3 Juin 2015 21:32
leko a écrit:Mon dieu l'état du pot !
@ Terry : Mieux vaut faire reconditionner l'amorto d'origine plutot que de mettre un occaz Ce sera le même prix, mais c'est comme si tu avais un amorto neuf
par leko » Mer 3 Juin 2015 21:33
benji_gas a écrit:Un mec qui ne sait pas ce qu'il vend : il confond 1100RS et 1100S.
A ce kilométrage, c'est rare, et encore plus à ce prix.
http://www.leboncoin.fr/motos/810319630.htm?ca=12_s
Pour moi, une annonce qui mérite sa place ici
par Terry » Mer 3 Juin 2015 21:35
Hatecrew a écrit:Ah... intéressant Benji.
Toi qui connais bien ce modèle, as tu relevé des défauts particuliers ? (Je roule en Bandit 650 hein alors la notion de défaut c'est... relatif )