steel a écrit:j'avoue le svs me fait de l'oeil a voir
copieur
par Choups » Jeu 12 Mar 2015 13:01
steel a écrit:j'avoue le svs me fait de l'oeil a voir
par damaged » Jeu 12 Mar 2015 13:22
leko a écrit:Pour pas se faire chier à trouver un pseudo...
par CRICKEY » Ven 13 Mar 2015 08:27
par Choups » Ven 13 Mar 2015 09:15
CRICKEY a écrit:j'aime bcp les 504 coupé http://www.lesanciennes.com/annonce/A60 ... fcat=autos
par steel » Ven 13 Mar 2015 09:16
par CRICKEY » Ven 13 Mar 2015 09:25
Choups a écrit:CRICKEY a écrit:j'aime bcp les 504 coupé http://www.lesanciennes.com/annonce/A60 ... fcat=autos
hihihi j'avais la même en rouge, capote noir et intérieur cuir noir. Elle était magnifique, son seul défaut c'est qu'elle calait quand il faisait chaud... balot pour une décapotable
par CRICKEY » Ven 13 Mar 2015 09:26
steel a écrit:rhaaaaaaaaaaaa la tls meme jaune elle claque
par CRICKEY » Ven 13 Mar 2015 11:33
par CRICKEY » Dim 15 Mar 2015 00:08
par leko » Dim 15 Mar 2015 10:33
par CRICKEY » Dim 15 Mar 2015 20:13
par Terry » Dim 15 Mar 2015 20:37
par leko » Dim 15 Mar 2015 22:09
par Terry » Dim 15 Mar 2015 22:35
leko a écrit:C'est une 600 mais qui fait 100 chevaux. L'inaz en fait 85.
Elle doit être aussi plus légere et plus nerveuse. Et elle a un carenage
Je pense qu'elle est plus joueuse.
Je cherchais la 900 en version S mais il ne me semble pas qu'elle existe...
Mes criteres de choix :
Un profil plus route, une bulle + carenage et un vrai phare.
Un moulin un peu plus vivant
Je zieute, je zieute...
par CRICKEY » Dim 15 Mar 2015 22:58
par CRICKEY » Lun 16 Mar 2015 08:06
par Echtélion » Lun 16 Mar 2015 09:38
leko a écrit:C'est une 600 mais qui fait 100 chevaux. L'inaz en fait 85.
Elle doit être aussi plus légere et plus nerveuse. Et elle a un carenage
Je pense qu'elle est plus joueuse.
Je cherchais la 900 en version S mais il ne me semble pas qu'elle existe...
Mes criteres de choix :
Un profil plus route, une bulle + carenage et un vrai phare.
Un moulin un peu plus vivant
Je zieute, je zieute...
par leko » Lun 16 Mar 2015 10:48
CRICKEY a écrit:Ce que tu cherche c'est du couple pas des CV. Ma 1100 RT est très agréable sur route car couple a tous les régime et pourtant que 90 CV pour 310 kg. Pour donner 100 CV a un 600 pas de secret. Tu fait un moteur avec rien en bas et tout dans les tours. Ce qui est pourri sur des balades comme tu fait.
Ton 750 doit être plus sympa avec ses 85 CV que les 100 CV d'un 600.
Echtélion a écrit:
Hornet 900 : suspensions d'origine catastrophiques (même neuves) , absolument viser une moto équipée d'un bon combiné arrière + ressort de fourche (ou prévoir le budget pour le faire)...
Un FZ-s 1000 Leko ? http://www.motorcyclespecs.co.za/model/ ... 0%2001.htm
Pour ma part si je devais remplacer la VFR par une autre ancienne, ce serait celle la.
par CRICKEY » Mar 17 Mar 2015 08:09
par Echtélion » Mar 17 Mar 2015 10:55
par CRICKEY » Mar 17 Mar 2015 12:11
par leko » Mar 17 Mar 2015 12:31
par JulienG28000 » Mar 17 Mar 2015 22:11