Mon expérience moto : Bonsoir à tous , merci pour l’ajout , heureux d’être parmi vous .
Stéphane 49 piges de Paris , depuis l’âge de 14 ans sur 2 roues avec des interruptions mais on revient toujours à ses premiers amours .
Début sur cyclo , j’adorais bidouiller , démonter , modifier alors j’ai suivi une formation mécanique moto que j’ai pas pu finir à cause de problèmes de santé .
J’ai quand même continué à rouler , CB 500 , 600 transalp , kawa ZX1 , Fzx 750 , Gsxr 750 et maintenant il me reste 1 Fzx , Harley 1580 Road king bagger et scooter pour les bouchons parisiens .
Ma petite fille 14 ans commence à suivre les pas de son papa , je vais essayer de lui montrer des lieux où il y a du stunt en île de France , elle passe ses temps libres à regarder les réseaux sociaux avec ça , donc je cherche des plans si vous en avez je peux laisser mon mail : kuryakinben@gmail.com
Je fais souvent des runs avec ma Harley si il y a des adeptes ce serait avec plaisir , pour ma Fzx en ce moment Jsuis en rade j’espère la faire rouler pour les beaux jours .
J’espère dialoguer avec vous sur des sujets en commun , je doute pas qu’on en trouvera l’occasion.
Prudence et respect ✊
A propos de moi : Je suis enseignant de la conduite , moniteur auto école sur Paris , mes délires les musiques électroniques , faire le pitre , la cuisine , chanter avec mes filles et se réunir entre potes , Jsuis très zen ça doit être l’âge mais j’adore rouler ça me canalise grave .
Je vis sur Paris depuis peu , j’ai un projet de m’installer dans le sud de la grande d’ici 2 ans pour finir mes vieux jours de motards au soleil ☀️
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : Par moteur de recherche