par yoda » Dim 10 Mar 2019 20:37
par Papy sur un lance pierre » Dim 10 Mar 2019 21:18
par sagittaire74 » Dim 10 Mar 2019 22:41
par mrverdur » Lun 11 Mar 2019 01:40
par Spoky » Lun 11 Mar 2019 03:00
par Charlot » Lun 11 Mar 2019 08:01
mrverdur a écrit::signe: Salut à tous, alors par quoi commencer
Tout d'abord cette fameuse attente avant départ, interminable.
Bon tout est prêt, mais pas la veille juste à l'arrache le matin même, mode trappeur.
Pour une fois je souhaitais arriver en Avance, "bizarre pas en retard"
Mais c'était sans compter sur l'humeur de phoenix "humeur je démarre PAS"
l'heure tourne et vite, je perçois le 08h59 sur le cadran de la moto et là, une goutte de sueur froide limite stalactites se présente pour me rappeler qu'il ya une bande de dégénérer qui n'attend que moi.
Je me ressaisit, me rapproche du réservoir, le saisie fermement par ses poignets, et lui parle.
Bon j'avoue à ce moment la je l'ai menacé......
Je re re re re re re re retente, et la ouf, c'est bon de l'entendre me saluer.
09h00, j'envoie un message à la meute de loups, j'arrive....
Annoncé par waze 9H54 oups, "du coup joker, j'ai appelé Marty Mcfly" arrivée aire de lisses 9h30.
Les présentations, pff pas besoin, suivez le trait blanc messieurs
"le trait blanc c'est Yoda tant il se téléporte je vous jure c'est pas humain"
aller autoburk direction Auxerre vite fait boucler malgré la pluie.
ça tourne d'entrer, mais avec douceur, avec des paysages très très sympas, ça commence fort,
et les fractures rétinienne vont se succéder sans relâche tout au long de la journée.
Virages après virages, nous traversons ses magnifiques régions et des virolos dans tout les sens il y en avait et des magnifiques.
Halte à la crêperie toujours à l'arrache et grâce à son parking 2 roues qui a convaincu Yoda au premier coup d'oeil, bon choix pour les brêles et nous même.
Aller aller, ça me démange, les regards se croisent... et c'est parti....
Re bonheur, kiffe, sensation au rendez vous et même sans rdv, banane dans le casque, etc.... vous savez de quoi je parle hein !
Et la ont est passer par dead valley, c'était furieux, trio de tête : Athos Porthos et Aramis, croyez moi c'était du lourd
arrêt petite Perrier citron et c'est reparti
Encore de super paysages chevaux, vaches, cerfs, renards"
la partie la plus difficile était sur la fin, cause pluie, nan j'avais vraiment l'impression que l'ont pissais à plusieurs sur mon casque
avec la nuit par dessus c'était trop,
Un Grand MERCI a CHARLES mon ami qui m'a ouvert la voie et la vois, je voyais que dalle, j'ai découvert le pilotage a l'aveugle, sans oublier le brouillard " miwik tenue fluo mais invisible tellement le brouillard etait epais" le froid la pluie incessante les quelques jets de pluie douche, le vent, ma brêle qui démarre pas, putain j'ai vraiment mais vraiment pris mon pied
la yourte top niveau, la bouffe, ont a fait les trappeurs, les bécanes au chaud dans la grange avec les bovins.
La suite les photos, chez le reste de la meute
ps dans la yourte il y avait un Russkoff du KGB un Guerrier un Trappeur un Ours un Chasseur et plein d'insectes, sans compter l'idée du chasseur qui a laisser toute la nuit la porte ouverte afin de buter un renard .....
par No.7 » Lun 11 Mar 2019 13:54
par Vincent_rubber » Lun 11 Mar 2019 18:46
par yoda » Lun 11 Mar 2019 21:20
par Deliae » Lun 11 Mar 2019 22:06
par Pianographe » Lun 11 Mar 2019 22:15
par Vincent_rubber » Lun 11 Mar 2019 22:21
par jojo-lebarje » Lun 11 Mar 2019 22:33
par mrverdur » Mar 12 Mar 2019 02:47
Deliae a écrit:Ça c'est du CR!
Merci les gars de nous partager votre aventure. Ça fait de beaux souvenirs tout ça
La question c'est : serez-vous assez fous pour tous remballer pour une prochaine édition ?
par mrverdur » Mar 12 Mar 2019 02:50
Vincent_rubber a écrit:Je sens d'ici l'odeur dans la yourte. Je comprends pourquoi elle est restée ouverte toute la nuit
par gaz94 » Mar 12 Mar 2019 07:31
Vincent_rubber a écrit:Je sens d'ici l'odeur dans la yourte. Je comprends pourquoi elle est restée ouverte toute la nuit
par jack95600 » Mar 12 Mar 2019 14:29
par DelphineYvelines » Mar 12 Mar 2019 16:19
par Plusque3%debatteriegps » Mar 12 Mar 2019 17:07
par yoda » Mar 12 Mar 2019 20:44
Deliae a écrit:Ça c'est du CR!
Merci les gars de nous partager votre aventure. Ça fait de beaux souvenirs tout ça
La question c'est : serez-vous assez fous pour tous remballer pour une prochaine édition ?
par mrverdur » Mar 12 Mar 2019 20:54
par Deliae » Mer 13 Mar 2019 10:56
par Crowlow » Mer 13 Mar 2019 16:14
par Spoky » Mer 13 Mar 2019 17:00
Deliae a écrit:C'était un one shot alors.
En tout cas bravo pour ce beau CR. J'espère que ça donnera envie à d'autres de se prévoir des sorties expédition aventure, pourquoi pas en roulant un peu moins vite pour ceux qui veulent suivre
par Lakota » Mar 9 Avr 2019 14:55