J'AI MON PLATEAU 4A et 1 B
B au lent
J'ai shooté le plot de la première porte en coupant trop la trajectoire, mais j'ai réussi à garder mon sang froid, faire + de 20sec et assurer la suite ! Le reste c'était qu'une formalité, le freinage et l'évitement passait tout le temps en cours. La fiche j'ai eu le droit à la 10 "Fatigue et conduite de nuit", elle est assez courte et je la connaissais bien donc aucun soucis.
Plus que la circu maintenant, pas avant début avril par contre car y'a pas de dates avant (je vais quand même appeler dans l'aprem pour être sûr)
Serpic0 a écrit:Pour les wheeling, faut la jouer à l'inverse, tu fais le kéké en disant que tes potes font des roues arrières de malade et que toi aussi tu voudrais t'amuser à décoller l'avant.
Du coup tu lui demandes s'il arrive à lever facilement et s'il tient longtemps en l'air.
S'il te réponds qu'il n'a jamais essayé c'est bon signe.
Merci de l'idée, c'est ce que je ferai !
Valerian a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1105807772.htm?ca=12_s
Et celle ci moins de Km plus recente et ABS
Tant que ta l oseille tes pas emmerdé
Elle à l'air bien, un peu loin et un poil cher, mais ça fera parti des annonces qui me permettront de négocier le prix.
J'ai fais une petite sélection pour lui montrer qu'il peut faire un effort de 100 voir 200€
A la base mon budget max était de 2500, je dépasse déjà avec celle là mais j'espère faire baisser le prix