Lobscur a écrit:A savoir qu'en moto même si tu as pas le papier souvent les instructeurs donnent des indices sur le resultat en fonction de tes prestation

Ouais heureusement. J'espère pas aller vers le secteur de Wissous, Savigny etc y'a trop de priorité à droite ! Les feux oranges aussi c'est relou, et les piétons

Bref, trop de trucs qui peuvent faire foirer l'exam. No stress ...
Aujourd'hui j'ai nettoyé la moto de fond en comble. Démontage de carénages, polissage de la ligne, dégraissage de toute la moto ... J'ai eu des surprises, une vis cassée dans son logement, c'était la vis du radiateur en bas à gauche en regardant la moto de face. J'ai mis 1h à la rattraper et réussir à la sortir, elle était cassé net ! Donc le radiateur était maintenu que par le haut et pouvait basculer d'avant en arrière. Bref c'est fixé.
Au niveau du carénage, deux contre-écrous complètement grippés, pareille au moins 1h pour les avoir et remplacée par des neufs.
La ligne était dans un état
Maintenant elle brille de 1000 feux même si il reste quelques tâches cachées parle carénage
Tout est propre, j'ai mis un protège bouchon de réservoir Chaft noir, j'attends celui du réservoir. L'ancien proprio devait être un fana de l'imitation carbone, perso je déteste ça donc je retire tout.
J'attends une commande, des nouveaux clignos, poignées, leviers, diabolos et réservoirs de liquide de frein, manque plus que les rétros à acheter.
J'attends de rouler pour voir si j'ai besoin d'un indicateur de rapport engagé.