Et bien non

Je suis à nouveau passé par quelques spots et j'ai fait des photos pour comparer. ^^

La verdure revient...

J'avais en tête la route mais j'aurais dû m'arrêter au virage d'avant, flute !

Le lac est dégelé.

Sur le trajet pour arriver dans le 'massif', deux endroits où je fais de temps en temps des pauses photos, un truc un peu 'rituel' selon l'envie, la météo, la saison, l'intérêt de la luminosité, ...). Là c'était presque soleil couchant.

Les roches Tuilière et Sanadoire

Et juste après le Lac de Guéry
Du très classique me direz-vous.^^
Et pour encore plus classique, le Lac Pavin, que je n'avais pourtant jamais vu du point haut.

Et un petit (sans nom, enfin deux mais un seul vraiment visible depuis la route, sur la D26 entre le Lac d'En Haut et le Lac Pavin).

J'avais prévu aller voir le lac de Montcineyre mais il fallait poser la moto et marcher un peu... J'étais le seul motivé.

Dans ce coin dans un rayon de 10-20 kms il y a une dizaine de lacs, ce n'est que partie remise.

J'avais aussi la Cascades de Vaucoux sur le trajet, c'est la bonne saison pour ça, mais là aussi j'étais seul motivé pour les 20-30 minutes de marche pour y aller.

Peut-être que le prochain trip Auvergne s'il n'est pas trop avancé dans le printemps/été sera thématique cascades, il semble y en avoir 4-5 bien sympathiques à voir. ^^
Pour ce qui est du roadtrip plus globalement, toutes les routes étaient dégelées (bon ok un petit bout sur 10 mètres dans une zone ombragée et humide, on va pas chipoter

De bonnes conditions avec lesquelles on aime bien voir ce genre de panneau.

Et pour le miam, même si les pique-niques sont déjà envisageables (avec des points de vue pas dégueulasses^^).

Pas mal de restos commencent à reprendre des jours/horaires d'ouverture plus classiques.
Pour les petites anecdotes, cette fois, pas d'attaque d'animal