Mon expérience moto : Bonjour à tous,
Niveau expérience de la moto, je dirais... sur le trottoir et devant mon écran d'ordinateur, à regarder avec passion ces bêtes hurlantes et rugissantes. Sauf qu'au bout d'un moment ça suffit le lèche vitrine, j'ai donc décidé sur un coup de tête (samedi dernier matin, à 9h30), d'aller chercher l'équipement nécessaire, pour passer le permis moto (enfin...). Je me suis donc inscrit dans une moto école du 92 (CER Gallieni) et depuis je ne tiens plus en place !!!
Je pense qu'avoir un père ex-motard (deux Goldwing 1200) y est pour beaucoup.
La moto de mes rêves est sans aucune hésitation, La Ducati Diavel Cromo, mais en attendant de gagner à l'euro-million, je m’intéresse aux cylindrés plus modestes : Ninja 300, YZF R3, DRZ 400 ou encore G310 et CBR300. (Je suis réaliste quand à mon statut de futur jeune conducteur A2, donc forcément pas plus de 47,5 canassons.)
A propos de moi : Je suis apprenti ingénieur en génie électrique. Mes passions et occupations se résument au sport, les potes, la musique, les séries, ... Mais surtout la Belle mécanique. Accessoirement les études pour encore 3 ans .
J'ai beaucoup voyager dans ma longue vie... je suis née à Saint-Cloud et je vie à Boulogne, autant dire que ces 21 dernières années sont comme la traversée d'un pont au dessus de la Seine.
Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MIDF par mon ami Google, qui m'amena à vous à plusieurs reprises sur différents sujets (choix de moto-école, de montures ou encore d'équipements), l'ambiance du forum m'a parue très bonne, je saute donc aujourd'hui dans la piscine....