Hello la communauté
J'ai conçu le site/forum et fondé MOTARDS IDF début 2010. Au départ réservé à une poignée d'amis, ce site permettait de faciliter l'organisation de nos sorties moto. Au départ le site s'intitulait "zenamoto" et ne ressemblait pas vraiment à ce qu'il est aujourd'hui, mais à ceci :
Je suis toujours étonné de voir ce que ce petit site amateur est devenu au fil des ans grâce à vous tous !
--
Passionné moto mais aussi par l'univers high-tech & digital, j'ai la trentaine.
Pourquoi l'ami des insectes ? Parce que j'aime rouler autant que possible la visière ouverte (j'adore ça!) et du coup je vis une grande histoire d'amour avec les insectes : bourdons, taons, coccinelles kamikazes etc. pas de jaloux ! Résultat je reviens avec des piqûres quasiment après chaque sortie moto
--
Mes motos au fil des années..
- Derbi 50cc
Oui je sais ça compte pas !! Mais j'ai découvert les sensations du 2 roues au guidon d'une petite 50.
- Suzuki 500 GSE
Ma première moto. Petite anecdote : j'ai fait 900 km d'une traite sur autoroute avec passager + sacs + chien sur le réservoir...
- Kawazaki ER-6n
C'est avec elle que j'ai fait mes premières vraies balades moto en groupe avec les tous premiers membres de motards idf.
- Honda Hornet 600
L'impression de rouler sur du velours.
- Ducati monster 796
Moto passionnelle, un son magique, sur les conseils de GS !
--
Les motos que j'ai essayé à ce jour (un grand merci aux motards, inconscients, qui m'ont laissé conduire leurs brèles) :
Honda CB500, Kawa Z750, Z1000SX, Yamaha FZ1, Triumph Bonneville, Thruxton, Speed Triple, Daytona, Ducati SR1000 .. Qui me fait essayer la suivante ??