Salut les KTMistes !
WapDoo a écrit:Toujours aussi propre à ce que je vois...
Rectification : là elle était propre, mais c'était juste avant d'avoir fait le kéké en off-road. Après, elle l'était beaucoup moins mais je n'ai pas fait de photos, trop content de m'en être sorti sans chute et en un seul morceau.
Deux/trois choses à retenir quand même : les Conti sont plus que bof sur terre (ils manquent un peu de crampons les bougres), le sabot alu est trèèèèès utile contre les projections de pierres, et l'Orange est un gros veau bien lourd et bien pataud comparée à la Blanche.
WapDoo a écrit:Moi j'ai profité du printemps pour monter ma nouvelle sacoche de "voyage"
(et une connerie orange) !
Vivement nos balades
Petit joueur !
C'est ça d'hiberner, on rate le plaisir de rouler dans le froid et sous la pluie, sans même parler du plaisir de la gadoue du Vexin suivi des séances de nettoyage kivonbien. De mon côté j'ai pas mal roulé en solo (7000 bornes depuis fin octobre et révision des 20000 prévue le 08/05 avec, encore, un train de pneus et un kit chaine ...
) et j'ai squatté quelques balades en groupe ici et là (merci kristo-c4 et Dirgni75 pour m'avoir accepté à l'arrache ...
). Par contre je regrette de ne pas avoir pu me joindre à la sortie organisée par flavouneet la semaine dernière, juste histoire de rompre la monotonie des couleurs des 3 clones présents (j'attends la suivante avec impatience, ça doit être très cool de rouler entre mobs autrichiennes).
Au fait, c'est quoi ta "cochonnerie orange", impossible de voir sur ta photo ?
Valhnad a écrit:ça doit être fun ces SMCR ! Chaque fois que je vais chez le concess je bave sur les SMR et EXC !
... dit-il du haut de sa RC8 ...
Je te rassure, les SMCR et autres EXC (
http://www.motards-idf.fr/forum/ktm-450-exc-t9861.html) sont très surfaites, elles sont inconfortables, manquent de watts et d'autonomie. Des mobs 4T pour motards masos en somme.