J'ai acquis un 660 smc de 2004. Lors de la transaction, le mec met un coup de kick et elle a démarrée de suite. Je suis partis avec sans avoir essayé de kicker et/ou de la faire re-démarrer.
Arriver chez moi, impossible de la démarrer. J'appel le gars et il m'avoue qu'il avait eu de la chance qu'elle démarre du premier coup car habituellement, elle met beaucoup plus de temps que ça a démarrer. Je tente encore et encore...que dalle.
Le lendemain je m'acharne encore et pwouaappp !!! elle démarre enfin !!!! je m'équipe etc. et là, elle se met à monter dans les tours comme si on actionnait l’accélérateur. Pris de panique (comme un c**) je l'ai coupé au coupe circuit. Depuis... impossible de la re démarrer

J'ai "tout" essayer :
- Starter à froid
- Starter à chaud
- "Dénoyer" le carbu vanne d'essence fermée puis gaz à fond + décompression + coup de kick...
Seul piste :
Amorcer avec le décompresseur, gaz a fond sur 5/6 coup de kick, tout lâcher, trouver le point de compression, coup de savate et là en général, la moto fait un gros PAAACCKKK !!! (presque comme un coup de fusil) mais sans suite, ni signe de lancement.
J'arrête les frais, je prend rdv chez un concessionnaire KTM tout frais d'un an, avec une superbe réputation. 1 mois d'attente, fait ch*** mais c'est plus sage. Ce jour fût aujourd’hui. Je charge la bête dans mon kangoo et nous v'la partis.
Hélas, même le mécano n'a pas réussi à la démarrer (ouf...ça vient pas que de moi...). Le gars me rappel dans l'après-midi, et visiblement, ils ne connaissent pas ce modèle

Donc me voilà re-partis avec mon kangoo pour allez la chercher et donc, je suis totalement bloqué. Même le concess ne sait pas d'où viendrais le problème. Il m'a soumis l'idée peut être d'un segment moteur :gratt: Info ?
Je suis une quiche total en terme mécanique. Je suis bien-sur, prêt à essayer de vous comprendre mais si c'est possible, merci de développer les termes technique car je comprendrais pas

Donc voilà mon histoire. Désolé c'est long mais je voulais vous citer un peut son historique pour que vous puissiez au mieux m'aider.
Je compte sur vous les amis. Le moindre conseil, infos, demandes d'infos... je prend
Merci d'avance en tout cas.
PS : Pour ce qui est du coupe circuit, j'ai un bouton poussoir comme sur les cross, vous aussi ? car j'ai cru voir sur le net, des 660 smc avec le bouton coupe circuit comme sur les roadster et autres bécanes.