Hello les coupains !
Je vient vous donner des nouvelles... bin elle ne démarre toujours pas
Travaux effectué :
- Nettoyage carbu complet
- L'aiguille était sur le 5ème cran, je l'ai mise sur le 4 ème comme préconisé sur un autre forum.
- Nettoyage des gicleur, pour info gicleur principal de 165 ; gicleur ralenti 45 ; gicleur starter 85 ; vis de richesse à deux tours (essayé à 1,5 et 2,5 mais aucun changement)
- Verification des durites entre carbu et moteur OK
- Hauteur cuve de 11 mm ; pointaux OK
- Info que je n'avait pas précisé dès le début, la boite à air est ouverte, et celle-ci est propre, la mousse également bien entendu
- J'ai nettoyer les point de soudure sous le bouton coupe circuit, tout était pas clean mais c'est mieux maintenant.
- Débranché le capteur béquille, vérifier les fil TOUT EST OK j'ai donc rebranché
- Allumage bougie OK
en revanche, après plusieurs vérifications, je n'ai pas l'impression que l'essence y arrive. La bougie reste sèche (elle est neuve). Une seul fois il y a eu comme de l'huile usagé dessus (noir) mais en très faible quantité. Pas normal j'imagine ? - Elle explose toujours de temps en temps (cela signifie que l'allumage se fait non ?
Voilà voilà... je désespère vraiment c'est horrible... je regrette tellement mon achat. C'est comme ça
Et j'ai essayé de kicker de plusieurs façon préconisé par vos soins, ainsi que par d'autres confrère sur d'autres forum mais sans succès.
Merci à ce qui se pencheront sur mon sujet.
Bon dimanche à tous.