M’enregistrer

KTM 450 EXC

Qui a la plus belle ? Montre nous ta bécane ou celles que tu as essayé

Re: KTM 450 EXC

Messagepar Kébra » Mer 28 Mai 2014 22:45

Hi ! :)

La domestication de la crevette est faite et j'ai switché le potard au guidon de "II" (soft) à "I" (hard), histoire de terminer les pneus d'origine en mode goret. :vroum2:
Prochaine étape : pneus trails et kit chaine en 15x42 car les modifs en SM piquent un peu et mon banquier ne comprend pas l'intérêt des 17" sur une EXC ... :angee:

Bref, pas de polémique et photos :

Image

Image

Image

Bonne route à tous, un grand V,
Nico (le papy qui s'éclate comme un gosse avec son nouveau jouet ! :yeehaa: )
Kébra

Ma présentation: toc toc toc

Messagepar WapDoo » Jeu 29 Mai 2014 15:23

euh..mais je connais ce coin sympa..y a même des poneys (des vrais!)...

Au plaisir de t'y croiser ...car je dois apprendre à ma copine à passer les vitesses pour son permis, j'avais pensé à ce petit coin :)

Vivement une balade avec ta 4.50 et ses chaussons de route :yeehaa:
WapDoo
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: coucou c'est moi
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: KTM 690 SMC R - 2012
Suzuki Bandit 650 - 2005

Messagepar Kébra » Jeu 29 Mai 2014 20:05

Salut Flo ! :)

doowap28 a écrit:euh..mais je connais ce coin sympa..y a même des poneys (des vrais!)...
Oui et je fais toujours très attention de passer moteur débrayé ou carrément de le couper pour laisser passer la cavalerie. Trop de kékés qui passent comme des fous dans ce coin, pas bon pour l'image des motards. Alors j'essaye de montrer qu'on n'est pas tous des débiles et ça marche ! J'ai droit à des coucous et des mercis, et je trouve ça très cool.

doowap28 a écrit:Au plaisir de t'y croiser ...car je dois apprendre à ma copine à passer les vitesses pour son permis, j'avais pensé à ce petit coin :)
Bon choix, l'endroit est tranquille et elle pourra se lâcher sans risque dès qu'elle aura compris le principe.

doowap28 a écrit:Vivement une balade avec ta 4.50 et ses chaussons de route :yeehaa:
:cool2: Sans problème ! Mais en mode tranquille alors. Parce que là, je rentre à peine d'une arsouille de ouf avec quelques tarés du forum et j'ai mal partout. Dur de vieillir ... :oops:
Les ballerines de route et le kit chaine sont pour juin je pense, juste avant les beaux jours (du moins j'espère ...) histoire de se faire des ballades cet été.

Bonne route à toi.
Nico
Kébra

Messagepar LeTonio » Jeu 29 Mai 2014 22:36

Yeah le retour de l'arracheuse de bras !

Toujours aussi belle ta sanguine Nico ! A un de ces quatre :cool2:

Antoine
44 chevaux et 1 âne dessus
LeTonio
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Bientôt en 2 roues !
Prénom ou surnom: Tonio
Expérience moto: moins d'1 an
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: KTM 390 Duke

Messagepar ildottore75013 » Jeu 29 Mai 2014 22:39

bon ben si c' est juste pour ceux qu' on des supercrottes
:cassos:
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un cerveau et les keufs...
ildottore75013
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: SALUT A TOUS
Prénom ou surnom: PIERROT
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: SV 650S et Shiver 750 ABS 2014

Messagepar Kébra » Sam 31 Mai 2014 11:01

ildottore75013 a écrit:bon ben si c' est juste pour ceux qu' on des supercrottes
:cassos:

Mais non ildottore !
Y'a pas de mise à l'écart des autres motos pas "supercrottes" ( :lol: ), c'est juste qu'on a des machines à utilisation différente : petites cylindrées et monos avec autonomie limitée, selles en bois et sans carénage, du coup les longues virées en ligne droite à des vitesses supersoniques de 400 km de long ne sont pas pour nous.
Ce sont des bestioles un peu "batardes", plus péchues que des 125 mais pas du tout à l'aise avec des sportives ou des roadsters.
Personnellement je m'ennuie un peu avec les "petites" (difficile de passer le 3) et je rame comme un malade avec les "grosses" (taquet et zone rouge tout le temps), c'est mon ressenti en tout cas. Et puis je fais chier tout le monde à réclamer une pompe toutes les 100 bornes ... :siffle: Ceci dit, ça ne m'empêche pas d'essayer de coller aux roues des grandes dès que ça virole un peu, le seul endroit où j'ai l'impression de ne pas être ridicule sur ma crevette. :vroum:
Bonne route à toi,
Nico
Kébra

Précédente

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Le bécanoscope